dimanche 5 septembre 2010

Première bougie - 1 an de Libertinage.

19/02/2010 - La première bougie

Ce texte est le récit de notre 1er Anniversaire de Libertinage, où nous avions rendez vous avec Carole et Marc pour un bis repetita qui fut extraordinaire de sensations. Il est à l'origine en 2 parties que j'ai liées en une seule.


1ere partie par Helen.

Nous avons fêté nos un an de Libertinage hier. Ce fut la meilleure soirée de l'année avec celle que nous avons vécu juste avant Noël.

Nous avons encore avancé dans nos têtes, les choses évoluent tranquillement. Nous avons à nouveau croisé Carole et Marc pour notre plus grand plaisir.

Après un rapide petit tour dans le jacuzzi, nous nous sommes installés dans un des rares coins câlins encore libre espérant qu'un couple vienne nous rejoindre.

Comme à notre habitude, je me suis mise au milieu du matelas, permettant à quelqu'un de monter et JM à côté de moi face à la porte pour pouvoir accepter ou refuser les personnes qui se présentent.

Pour une fois j'ai fermé les yeux et me suis laissée bercer pas ses douces caresses, en totale confiance me laissant totalement aller car il connaît mes goûts et surtout sait bien déceler si quelqu'un va bien se comporter ou pas.
Des couples sont passés sans oser venir, donc quand des hommes seuls se sont approchés il en a laissé s'avancer certains et d'autres un regard noir a suffit à les glacer et leur faire faire demi tour.

Le premier n'était ni beau ni laid, un peu trop poilu à notre goût mais bon, il avait un regard gentil. Ses gestes étaient doux, il semblait très excité de la situation mais pas égoïste.

J'ai commencé à caresser le corps de JM et de cet homme une main pour chacun, pendant qu'eux même me caressaient.

A un moment voulant masturber les deux hommes en même temps, ce dont je raffole, j'ai été surprise car le sexe du Mr ne glissait pas.

C'est la première fois que je rencontre cela, comme si la peau "flottante" qui entoure habituellement la verge, chez ce Mr n'existait pas, ça faisait un sexe extrêmement lisse, dur et surtout non glissant dans la main.

Je lui ai donc proposé de mettre du gel, ne connaissant pas, il a toutefois accepté. Oops...tellement excité par la situation et la sensation du lubrifiant qu'il ne connaissait pas, qu' il n'a pas réussi à se retenir et à juste eu le temps d'attraper une serviette pour ne pas me doucher de son sperme.

Moi un homme qui n'est pas en érection ça ne me dérange pas, à partir du moment ou il est joueur, imaginatif et qu'il me câline avec ses mains et sa langue... mais le Mr vexé est parti très rapidement en s'excusant.

Un deuxième homme s'est présenté, m'a caressé, mais moi totalement partie dans mes orgasmes, les yeux fermés à ce moment là car j'avais envie tout simplement ressentir les caresses par "les tripes" et non par la vue pour une fois, que je n'ai même pas réalisé qu'il était là, je ne l'ai tout simplement pas vu.

Quand JM a accepté le troisième homme, j'ai été surprise de son choix, mais le connaissant je lui ai fait confiance.

Cet homme n'était absolument pas dans nos goûts, limite extrême, très maigre, avec des lunettes façon intello ou geek, quelqu'un de pas attirant pour nous au premier abord. Mais il a plu à mon homme pour son grand sourire, ses gestes calmes, son regard, son approche générale.

Quand j'ai ouvert les yeux et ai vu cet homme penché sur moi, j'ai été étonnée et pas attirée du tout physiquement, d'ailleurs j'ai été incapable de l'embrasser, aucune envie. Il me souriait tendrement et me retournant vers mon homme lui me souriait aussi, sûr de son choix, donc avec confiance je me suis laissée faire.

Bon choix, cet homme, comme le mien se délecte du plaisir de la femme avant le sien, prend un énorme pied rien qu'en voyant mes yeux écarquillés lors de mes orgasmes, attentif aux souffles, à toutes les réactions de mon corps.

Respectueux, doux, sensible, délicat, se moquant même de jouir, car ce n'est pas son but.

Pour finir, JM lui a permis de me fister pendant que lui s'occupait de mon petit trou avec son sexe...grand moment!

Il est ensuite allé chercher du papier dans un autre coin câlins car il n'y en avait plus dans la pièce, pour que nous puissions nous essuyer, galant et prévenant, une perle.


19/02/2010 - La première bougie - 2eme partie


Helen avait commencé à écrire:


Il restait un peu plus de deux heures avant la fermeture du sauna, nous nous sommes douchés, puis sommes allés nous restaurer et nous rafraîchir au bar. Nous avons discuté quelques minutes avec le dernier homme avec qui nous avions coquiné, puis nous sommes ensuite repartis un moment dans le jacuzzi à la recherche de Carole et Marc. Tout naturellement après avoir caliné son homme Carole s'est approché de moi doucement comme JM en avait rêvé toute l'après midi.

Voulant profiter de chaque centimètre carré de la peau de cette jolie dame sans me noyer, j'ai proposé que nous sortions et trouvions un coin tranquille.

JM vous racontera peut être ce fabuleux moment fait de douceur, de complicité grandissante, de confiance totale, d'un feeling bien présent.

C'est une expérience que j'espère nous renouvellerons car Marc était fatigué, encore stressé de sa semaine, et n'a pas pu jouer autant qu'il le désirait, enfin c'est l'impression que j'en ai.

J'ai pu lire dans le regard de JM des choses que je n'avais encore jamais vu, des expressions que j'attendais depuis longtemps, un lâcher prise vis à vis d'une autre femme, une excitation dont lui et moi rêvions.

Le passage aux douches, elle et moi...comme dans un rêve.


Et m’a demandé de faire la suite :


Je ne sais pas exactement pourquoi j’avais accepté cet homme, mais c’est sans doute mon sixième sens … Je savais pourtant que son physique n’etait absolument pas dans nos critères ! Nous aurions pu aller plus loin avec lui, mais Helen n’a pas pu passer au dessus de sa non attirance sur le moment et nous le regrettons un peu aujourd’hui.

Il m’aura quand même permis de faire profiter la Miss d’une sodo en position des cuilleres, pendant qu’il la fistait … Comme elle l’a dit "grand moment" … Je ne suis pas parti en elle, mais après m’etre retiré de son cul, j’ai arrosé ses seins de mon plaisir. Je voulais garder l’arrière propre, la soirée n’etait pas finie.

Nous sommes ensuite partis nous doucher, et surtout boire un verre au Bar, car il avait fait très chaud dans la pièce. Nous étions arrivés à 6, mais le groupe avait éclaté. Il fallait donc retrouver tout le monde, ou du moins Carole et Marc, car j’avais une idée dans la tête depuis l’apres midi …

Rapide tour dans les coins câlins, pas de trace d’eux, ils doivent être dans les bulles ! Arrivés dans le jacuzzi je ne les vois pas, mais nous nous installons quand même juste devant le débordement … Au fond une silhouette me fait signe, je reconnais Marc, ils étaient au fond, dans le recoin , nous les rejoignons.



Ils nous ont vu avec l’Homme Seul, mais n’ont pas voulu se joindre à nous. Encore trop tôt pour eux. Helen s’installe au fond à coté de Marc, je suis en face d’elle et Carole est à ma gauche lovée entre les jambes de Marc. Helen a pris une pose complètement indécente !!! Elle est accoudée sur la margelle, les seins hors de l’eau, les jambes complètement écartées et me regarde avec son air de cochonne des grands jours … Elle est gavée des endorphines de ses orgasmes précédents et lorsque ma main droite rejoint son intimité sous l’eau, je la trouve ouverte et offerte, sexe et anus n’attendant que mes doigts.

Je vais jouer avec son entrecuisse un moment lui arrachant des soupirs de plaisir que Marc entend très bien. A coté de moi, Carole est radieuse. Je glisse une main dans son dos tout en me reculant, l’invitant à prendre ma place entre les jambes d’Helen toujours ouvertes, et me place derrière elle pour pouvoir avoir ses fesses dans mes mains et me délecter de leur douceur … J’ai pensé à ce moment tout l’apres midi !!! Marc embrasse Helen, Carole embrasse son mari, puis revient sur la bouche d’Helen, les mains vont et viennent entre poitrines et sexes, la tension monte … Il est temps d’aller nous mettre au sec.

Nous partons vers la pièce blanche du fond, la plus grande bordée de miroirs. Il y a déjà un couple d’installé ! Je leur demande poliment la permission de nous poser à côté d’eux, ce qu’ils acceptent. Il y a de la place pour 10 sur cet immense matelas de Skaï blanc. J’ai à peine le temps d’installer les serviettes que les deux femmes sont à genoux face à face, bouches et corps ne faisant qu’un ! Ça démarre fort.



Sans hésitations je me mets sur leur coté, de façon à avoir leur deux corps à portée. Quel régal, une paire de fesses dans chaque mains et deux paires de seins avoisinant les 100 D sous les lèvres ! Marc qui s’etait mis dans le coin au départ s’est déplacé et est de l’autre coté me faisant face, nous sommes tous les 4 à genoux en carré. Je ne sais pas à quelle femme est la main qui caresse mon sexe, de même que les femmes ne savent pas à qui sont les doigts qui titillent leur clito ou leur petit trou … Moi qui suis assez long à démarrer, pour une fois j’ai une érection d’enfer qu’Helen va s’empresser de prendre en bouche en se penchant vers moi.

Helen s’est allongée, et Carole est en train de lui dévorer le sexe … Les fesses rondes de Carole devant mes yeux m’appellent, l’anulingus est un de mes jeux favoris, et j’ose … Elle remue légèrement le bassin, ma langue s’insinue entre ses fesses, je me délecte de son anus ourlé de brun. J’hesitais ne voulant pas la brusquer, mais la Miss y avait glissé sa langue quelques minutes plus tôt, donc j’aurai eu tort de pas tenter. Ceux qui me lisent depuis le début savent que c’est une caresse que j’aime beaucoup et celle là je l’ai particulièrement appréciée … car quelque part elle était fantasmée.

Quand elle a découvert le corps d’Helen en remontant pour l’embrasser, c’est Marc qui après quelques hésitations va mettre sa bouche sur le sexe de ma femme et l’emmener vers un autre orgasme. Je regardais du coin de l’œil, car j’attendais aussi ce geste, et je n’ai pu m’empecher de penser à la première fois où j’avais fait un cunni à une autre que ma douce, l’hésitation, la recherche du regard approbateur de l’autre, ce goût sucré qui envahit la bouche … Il y a des moments que l’on oublie pas.

Elle va lui rendre la pareille quelques instants plus tard, prenant son sexe entre ses lèvres avant que Carole se mette en levrette pour que Marc la pénètre. Avec beaucoup de douceur Carole en a profité pour me sucer, tandis que son mari allait et venait en elle. Mon regard croise celui de la Miss qui adore voir le plaisir dans mes yeux et son sourire en dit long. Bien souvent je ne laisse pas les femmes me faire une fellation, car ça a tendance à me faire débander, mais là aucun risque. Ma main droite s’egare sur le sein gauche de Carole qui ballote doucement au rythme des allées et venues de Marc en elle, ma femme m’embrasse tandis que Carole continue lentement son doux baiser sur mon sexe … plus rien n’existe.

Marc est rendu au point de non retour et explose en même temps ou presque que sa femme qui crie son plaisir et relève la tête vers moi et me sourit. Tournant la tête ensuite j’ai cru voir à ce moment là une expression dans le regard de mon épouse que je ne vois que rarement, mais que je n’arrive pas vraiment à déchiffrer. Ça me fait penser à de la plénitude, un peu comme une absence, comme un orgasme cérébral … mais je ne suis pas sûr.

Marc s’etant retiré et Helen étant maintenant sur le dos, Carole en profite pour se blottir dans ses bras et l’embrasser goulûment. Je caresse doucement ses fesses, lui fait signe de me faire une petite place, et pénètre ma femme avec une rudesse volontaire mais sans violence, ce qui a pour résultat de lui arracher un grand cri. Je pense qu’elle attendait ça depuis un petit moment déjà … Ça n’a duré que quelques minutes, le temps pour elle d’avoir encore un orgasme, vaginal celui là, puis je me suis retiré, car Carole était encore à coté de nous. Je ne voulais pas la laisser seule et avait encore envie de profiter de sa peau.

Helen s’etant relevé nous sommes face à face, à genoux, quand Carole me dit d’une petite voix: «Je peux me joindre à vous ?». La candeur de cette demande à ce moment là de nos jeux en dit long sur ce petit bout de femme, toute en naturel et en retenue. Elle n’a eu en réponse que la bouche d’Helen sur la sienne !

Helen à mon sexe dans sa main et me masturbe doucement, puis plus vite et plus fermement. Elle sait parfaitement jouer avec moi, normal me direz vous après 25 ans de mariage ! Ma main gauche sur un sein de mon épouse et la droite sur un de Carole, mon plaisir monte doucement. Je fais durer ce moment autant que je peux, mais après deux heures de jeu, ma résistance à ses limites : j’explose sur le ventre de ma femme ce qui a pour effet de déclencher aussi un orgasme chez elle. Je m’écroule, vaincu par ces deux Vénus … Je déconnecte, comme souvent après un orgasme violent.

Je reprends mes esprits dans les bras d’Helen, Carole est près de Marc et ils s’embrassent tendrement. Un ange passe, les ailes chargées d’Amour.

Nous nous retrouvons tous les quatre à la douche … Pour ceux qui connaissent les douches du Différent, la Miss entre dans la monoplace, à gauche de la grande, suivie par Carole … Je ne vois plus deux personnes dedans mais un enlacement de deux corps, Carole me tournant le dos . Je me plaque sur son dos, caresse encore un peu ses seins somptueux, embrasse ma femme et sort pour me doucher dans l’autre partie. Nous attendrons Marc et moi 5 bonnes minutes nos deux amours … Leurs ablutions ont aussi été un moment de plaisir …

Le vestiaire, puis un verre au Bar, il est deux heures du matin, quatre paires d’yeux cernés se retrouvent dans le froid du matin Bordelais. Les femmes se disent encore au revoir à pleine bouche dans la rue , Marc et moi nous serrons la main. Ils ont encore deux heures de route à faire avant d’être chez eux …

Je ne vais refaire vraiment surface qu’en cherchant la télécommande du portail de la maison … que ma femme a dans sa poche ! Les quelques kilomètres qui nous séparent de la maison ont été fait en tapis volant ...

Merci à vous deux qui vous reconnaîtrez en lisant ces lignes, vous m’avez aidé à ouvrir une porte.

Texte écrit en Février 2010. 

C’est sans aucun doute une des meilleures soirées de cette année passée, et comme le hasard fait bien les choses c’etait pour souffler la bougie de notre première année de Libertinage, jour pour jour!

Nous n'avons JAMAIS retrouvé cette complicité avec un couple du moins au moment où je publie ces lignes 7 mois plus tard ! Nous n'avons d'ailleurs coquiné qu'avec 2 ou 3 couples depuis... préférant les Trios.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire