samedi 11 septembre 2010

Soirée Privée Bi

13/03/2010 - Soirée Privée – "To Bi or not to Bi"  





Il est des questions que l’on se pose longtemps sans jamais trouver de réponse parce qu’il faut une expérience pour la trouver.

Dans le milieu Libertin la bisexualité féminine est admise et même de rigueur si on en croit certains … En fait la plupart se contentent de quelques caresses et de quelques bisoux, pour satisfaire le fantasme de Monsieur de voir sa femme dans les bras d’une autre. C’est ce que j’appelle des «touche pipi» et ça n’a aucun intêret.

Une autre catégorie est celle qui aime vraiment jouer avec la Dame d’en face, non pas pour le regard des autres mais pour son plaisir et le plaisir de celle qui est dans ses bras. On les reconnaît vite … Helen fait partie de celles là et c’est une condition sine qua none de nos ébats avec un couple : la Dame doit être Bi ET active.

Il nous est arrivé de stopper les ébats car en fait la Dame d'en face se revelait être une "étoile de mer"... Si on sait que la Dame n'est pas Bi et qu'on accepte l'invitation OK, mais si ayant posé la question on nous a répondu oui et que c'est faux, on circule ...

Mais qu’en est il de la bisexualité masculine ? Rarement avouée et même souvent mal acceptée semble être la réponse. Il suffit de lire les forums pour s’en rendre compte….

En ce qui me concerne j’ai eu comme beaucoup d’hommes quelques attouchements avec des garçons étant plus jeune, mais ça n’avait jamais été très loin et la question restait en suspend. Nous aimons beaucoup les trios HHF et il m’arrive souvent d’avoir envie de laisser trainer les mains sur notre invité, mais jusque là je n’avais pas osé, ne sentant pas la situation propice. C’est pourtant un des fantasmes de la Miss de partager un Homme avec elle de maniere plus entière … Il fallait donc se lancer … Je l’ai fait !


Les faits:

Comme tous nos récits ce n'est pas une fiction mais les prénoms sont changés.


Nous sommes fin Février 2010 et une discussion sur MSN amene le sujet avec un ami. Il est Bi, je le sais, et il me signale qu’une soirée Privée aura lieu le 13 Mars ayant pour thème les Couples Bi … Il y sera, et me dit qu’il nous fera inviter !

Deux jours plus tard un Mail de l’organisateur me confirme cette invitation … que j’accepte ! J’ai un mois devant moi pour me faire à l’idée … La soirée ne se fait que sur invitation et nous serons une dizaine de couples maximum. Les dés sont jetés …

Le Samedi 13 arrive très vite … Nous en avons parlé un peu avec Helen et pour cette soirée là avons un peu modifié nos «règles» … On la jouera "no limits" et on voit venir. Je suis dans mes petits souliers...

Il est 21h quand nous arrivons devant le portail blanc qui s’ouvre automatiquement devant nous. Une grande maison entierement éclairée au fond d’un parc nous fait face , quelques voitures sur le parking … je me gare. Au loin je vois une silouhette qui semble nous attendre, c’est le maitre de maison Pierre qui vient nous accueillir. Rapides salutations, il fait très froid et nous entrons avec lui dans un immense salon où sont déjà présents quelques invités qu’il nous presente.

Mon ami et son épouse sont là, elle Céline brune incendaire et lui Patrick très rond et chauve , la quarantaine tous les deux. Un autre couple Thomas et Ludivine dans le même age, Mme brune les cheveux très courts, son mari très bel homme au cheveux grisonnants. Puis arrive la maitresse de maison Sophie … blonde , superbe et vetue d’une robe ultra courte au decolleté immense qui ne cache pas grand chose. Moi qui aime les femmes pulpeuses, je suis servi. Helen ce soir porte elle aussi une robe du genre que si elle s’assoit elle a les fesses à l’air et dont le decolleté ne cache pas grand chose de son 95 E !!! Il etait précisé «tenue sexy de rigueur», on a carrement fait dans la provoc …

Nous ne serons finalement que 10 personnes et nous attendons encore un couple. Les conversations s’engagent devant la cheminée comme si nous étions tous de vieux amis. Patrick mon ami et moi discutons quelques minutes en aparté de notre passion commune, les Harleys, vite rejoints par nos épouses qui semblent se plaire. Pierre nous annonce que les derniers arrivants sont là et nous cessons notre conversation pour les accueillir. Elle est brune se nomme Beatrice, son mari François et ils ne nous plaisent ni l’un ni l’autre !

Un bouchon de Champagne saute, les hostilités autour du buffet commencent, on parle de tout et de rien, j’ai les yeux rivés dans le decolleté de Sophie qui ne déplait pas non plus à Helen. C’est toujours le moment le plus délicat dans ce genre de soirées … Il faut créer une ambiance et la botte secrete de Pierre est un grand jacuzzi dans une véranda attenante au salon … les robes tombent, les yeux des hommes s’allument et nous voilà à 3 couples dans les bulles, bercés par une musique venue de je ne sais pas trop où. Chacun caline sa chacune et inversement, les regards se croisent et les peaux se frolent. Nous ne resterons pas longtemps Helen et moi dans l’eau, preferant retourner boire un verre et manger un morceau. Nous nous rhabillons.

Les deux couples qui étaient dans le jacuzzi avec nous passent dans le salon, en serviettes et s’eclipsent dans une chambre du bas … Ils n’ont pas perdu de temps ! Le maitre de maison, tenant Beatrice par la main prend l’escalier en nous disant que si nous voulons les rejoindre ils sont dans la chambre du fond en haut … Nous n’irons pas, Béatrice ne nous plait vraiment pas. Par contre le quatuor de la chambre du bas nous interesse davantage ! Mon ami et sa femme ainsi que Thomas et Ludivine sont déjà bien emmelés, nous n’hesitons pas, je fais glisser la robe de la Miss et lui fait signe de se joindre à eux. Je reste en spectateur quelques minutes puis me déshabille à mon tour pour me joindre à la mélée. A peine 30 secondes plus tard Ludivine arrete le cunni qu’elle faisait à Céline pour entreprendre une fellation sur moi. Helen prend sa place en m’offrant la vue de son cul tandis que mon ami est en train de se faire sucer par Thomas le mari de la jolie Dame qui a mon sexe en bouche !

Spectacle inhabituel de voir un homme en sucer un autre … La fellation douce de Ludivine commence à produire des effets sur moi, ce qui est rare car en general seule la Miss arrive à me faire réagir par ce moyen … Elle se retourne pour m’embrasser, elle a laché Celine et contemple elle aussi le spectacle. Pas pour longtemps car Thomas ayant laché le sexe de mon ami a dans l’idée de s’occuper d’elle. C’est allé ensuite tres vite. Gros meli mélo, on ne sait plus à qui sont les mains qui nous caressent et les soupirs montent.

Celine la femme de mon ami est en levrette, le sexe de Thomas la besogne doucement tandis qu’elle devore le sexe de ma femme qui a le sexe de mon ami dans la bouche pendant qu’en 69 Ludivine et moi nous nous dégustons copieusement. Puis Ludivine va me lacher pour enfourcher mon ami dont la femme s’est mis au dessus de sa tête pour se faire manger. Ma main droite caresse les fesses de Ludivine, glisse doucement vers le bas et s’attarde sur les bourses de mon ami … Sensation étrange et agréable de malaxer doucement cette paire de couilles qui n’est pas à moi !! Je ne sais pas à qui sont les mains qui s’occupent des miennes. Ludivine s’est degagée de Patrick mon ami et ma femme commence à le sucer doucement, je la rejoins et nous partageons ensemble ce sexe … Nous nous relevons ensemble, je l’embrasse et la serre dans mes bras, pendant que Thomas s’occupe de son entrejambe, elle jouit dans mes bras et inonde le lit, declenchant un fou rire general. Ludivine et Cecile se sont alors eclipsées, nous laissant tous les quatre.

Visiblement ni Thomas ni Patrick n’avaient envie de partir de suite, moi non plus d’ailleurs n’aimant pas trop fractionner … Helen est à genoux au bord du lit , les deux hommes derrière elle et commencent à la caresser doucement. Trois males pour elle toute seule ! Je glisse à l’oreille de Patrick de s’occuper de son petit trou, car elle adore ça, ce qu’il a pu verifier … en lui declenchant un orgasme monumental avec l’aide de Thomas qui s’occupait de son sexe pendant que je caressait ses seins en l’embrassant. Elle vient de jouir prise dans les bras de trois hommes. Court, mais très violent pour elle m’a t’elle dit après, car c’etait un de ses fantasmes … Première pour elle avec 3 hommes.

Retour au calme du salon. Champagne, toasts …

Nous sommes là tous les six, bientôt rejoints par la maitresse de maison et François qui etaient je ne sais pas où, puis par Béatrice et Pierre qui redescendent de l’etage, en sueur … On refait un peu le monde entre le fromage et les gateaux avant d’aller faire un deuxieme détour par le jacuzzi. Nous sommes 5, Helen et Ludivine, mon ami, Thomas et moi. Là encore gros meli melo sous l’eau, on ne sait plus à qui sont les mains et d’ailleurs ça n’a pas d’importance. On decide d’aller se mettre au sec, et pour changer montons à l’etage et entrons dans la première chambre que nous trouvons.

Helen me remet en forme rapidement tandis que Ludivine est tres occupée avec les deux autres hommes. C’est Thomas qui va se deplacer pour venir s’occuper de la Miss en s’attardant sur ses seins . Je suis face à elle et l’embrasse en lui caressant la poitrine, Thomas est derriere elle et ses mains ne sont pas inactives, ni sur elle ni sur moi.

Un moment plus tard nous sommes en train de partager encore une fois le sexe de Patrick ma femme et moi, on le suce, on s’embrasse et ainsi de suite. Thomas est passé derriere Helen et est en train de lui lecher toute l’entrejambes ce qui a pour effet de rapidement la faire jouir. Elle se redresse se met face à moi, ma main glisse vers son sexe encore trempé, une main de Thomas me rejoint, lui doigte l’anus doucement pendant que je titille son clitoris … re orgasme.

Nous sommes maintenant Thomas et moi seuls en train de nous occuper d’elle, Patrick se contente du spectacle. Pas un centimetre carré de son corps n’echappe à nos caresses. Thomas sort un préservatif … La Miss me regarde pour avoir mon assentiment et je lui reponds par un seul baiser. Elle se met naturellement en levrette pour que Thomas puisse la prendre pendant que j’enfourne mon sexe dans sa bouche. Les lents mouvements de Thomas declenchent rapidement un orgasme chez elle et c’est en me regardant dans les yeux qu’elle jouit pendant que je la caresse. Ludivine est revenue parmis nous et caline doucement mon ami Patrick en nous regardant. Je demande à Thomas de se mettre sur le dos afin qu’Helen se mette en Andromaque sur lui … Il n’a pas l’air de comprendre mais s’execute.

Je reviens en face de ma femme pour me faire sucer en caressant ses seins qui ballotent doucement devant les yeux de Thomas au rythme de ses mouvements. Je passe ensuite derriere eux, m’attarde un moment sur les bourses de Thomas, comtemple les fesses de ma femme, pose un doigt sur son anus, puis l’introduit lentement. Je me mets à genoux, et entreprend de remplacer mon doigt par quelque chose de plus consequent. Doucement je pose mon gland sur sa rosette et n’ai pas besoin de pousser beaucoup pour qu’elle l’avale dans un cri … Thomas a compris maintenant ! Je cale mes mouvements sur les siens et la Miss remplie par les deux trous s’envole … Je me degage, recule un peu pour profiter du spectacle, puis revient en elle pour encore et encore la faire jouir. Il y a une glace en face de nous et en relevant la tête elle peut se voir prise de toutes parts. Thomas lui caresse les seins en meme temps en lui murmurant des cochonneries, je profite aussi de cette vue de ma femme, les yeux exorbités, un sexe dans chacun de ses trous et qui enchaine orgasme sur orgasme.

Elle est chienne, elle aime ça … Son corps tremble sous nos assauts, elle n’est plus que plaisir, seuls comptent ces deux sexes qui l’emmenent hors du temps, hors d’elle même. Thomas montre quelques signes de faiblesse et je décule pour lui permettre de se dégager.

Elle est en sueur, le souffle court. Je la prends dans mes bras et la serre très fort, car je sais que dans ses moments là elle a besoin d’etre rassurée sur mon assentiment de ce qui vient de se passer. Il est rare qu’il y ait pénetration hors de notre couple car ce n’est pas notre finalité. Ce soir c’etait particulier, c’etait en quelque sorte une continuité, une caresse un peu plus poussée que les autres mais tellement logique qu’elle en etait nécessaire … et j’en avais autant envie qu’elle. J’avais envie de la voir jouir par un autre sexe que le mien, nous avions envie que le partage soit complet et il l’a été.

C’est sa main qui va me faire éjaculer sur ses seins avant que je m’écroule , il y plus d’une heure que nous batifolons !!!

Tout le monde a disparu … sans que nous en rendions compte. Dans une chambre à côté on entend du bruit, beaucoup de bruit. Nous nous levons un peu titubants et allons voir. Il y a un grand lit, un 180, avec 8 personnes entremélées ! Dans l’embrasure de la porte nous regardons un moment le tableau en nous calinant, le temps de reprendre nos esprits. Il y a une salle de bain à l’étage j’y fais un tour pour une douche rapide. Quand je reviens la Miss est à genoux au bord du lit en train de faire minette à Sophie, la maitresse de maison ! Je pose ma serviette et me met aussi à genoux à côté d’elle pour m’occuper des seins de Sophie, chose dont j’avais envie depuis un moment. Nous nous rejoignons sur ses seins somptueux, j’embrasse Sophie, ce qui est rare, préferant reserver ça à ma femme, mais il faut des exceptions à toute règle !!!

Apres je n’ai plus trop suivi … Là encore les mains fusent dans tous les sens, on ne sait plus qui suce qui, qui caresse qui et on ne fait plus attention à ses gestes. Tout ce qu’on sait c’est qu’on donne et prend du plaisir sans retenue. Les corps s’emmelent joyeusement, aucune retenue n’est necessaire. C‘est un confort de pensée que je ne connaissais pas.

Je rejoint Helen en train de sucer un sexe d’homme tandis qu’une bouche de femme s’occupe du mien, à moins que ce ne soit une bouche masculine … Ca n’a aucune importance de toutes façons. Un moment plus tard je fiste Helen de la main gauche en masturbant le sexe de François sous les yeux de sa femme, Helen hurle son plaisir une fois de plus, les mains de Pierre lui caressant doucement le visage … Silence.

Nous nous retrouvons une fois de plus tous les dix autour de la table, les yeux un peu plus cernés que tout à l’heure, les bouchons de Champagne sautent encore, je suis au fromage avec un ballon de St Julien, un de mes vins preferés. Les femmes sont radieuses, la plupart n’ayant qu’une serviette autour de la taille, les seins offerts à la vue pour le plaisir de tous. Joyeux papotage, bruit de verres, eclats de rire, la vie est belle.

Nous repartons nous detendre au jacuzzi Helen et moi, rejoints quelques minutes après par Thomas et Pierre … Nous les avons à peine entendus arriver, car Helen est adossée à la paroi du jacuzzi tandis que je la penetre doucement dans l’eau, presque sans mouvements. C’est une main sur mes fesses qui va me signaler leur presence … Thomas se met à coté de nous et caresse les seins d’Helen. Je me sors d’elle et me met de l’autre coté et le ballet à quatre mains sur son corps recommence … Bientôt six car Pierre, que nous n’avions pas beaucoup vu jusque là se poste entre les jambes de la Miss et lui caresse doucement le ventre, puis le sexe. J’embrasse Helen qui me masturbe doucement puis sent une autre main venir à son aide. J’ai moi aussi un sexe d’homme dans une main et les fesses de ma femme dans l’autre tandis que les respirations augmentent.

Mes mains vont de ses seins à son sexe, passe par son anus pour rencontrer une autre main qui me laisse sa place pour aller ailleurs dans une caresse incessante. Ses mains à elle vont de sexe en sexe, je sens son corps vibrer au rythme des orgasmes qu’elle a la faculté d’enchainer. Trois hommes rien que pour elle, c’est la deuxieme fois de la soirée, elle est aux anges. Elle sait qu’ils sont là pour elle et non simplement pour eux, elle peut se laisser aller, ce qui aurait été impossible en Sauna par exemple.

Je ne sais pas trop combien de temps nous sommes restés là tous les quatre. Ludivine est venue ensuite faire signe à Thomas son mari qu’il etait temps pour eux de partir et il est sorti de l’eau. J’ai caliné Helen un moment, puis l’ai embrassé avant de sortir aussi de l’eau en lui disant qu’elle pouvait rester un peu si elle voulait. En fait je voulais la laisser seule avec Pierre un moment, car c’est quelques chose dont nous n’avons pas l’habitude mais qu’elle aime bien quand elle se sent en confiance. Nous sommes mariés depuis 25 ans et à part moi elle manque beaucoup de confiance envers les hommes en général. J’ai su plus tard qu’ils s’etaient un peu calinés et qu’elle a apprécié ce moment pour elle seule.

On met un peu d’ordre dans le salon, tout le monde est rhabillé. On discute encore un peu devant la cheminée avant de se dire au revoir. La parenthèse se referme en nous laissant les images dans la tête.

Pratiquement tout le trajet du retour Helen l’a passé les pieds sur la tableau de bord, les cuisses ouvertes et se caressant, indécente au possible comme je l’aime. Ma main droite est venue l’aider un peu et je vous laisse imaginer les sensations qu’on peut ressentir à rouler à 140 km/h (oui je sais c’est trop vite), un doigt dans le cul de sa femme pendant qu’elle se masturbe … Vive les boites automatiques !!!

Elle ne s’arreterra qu’une fois garée à la maison … Infatigable. Il est 5h45 , nous n’eteindrons les lumières de notre chambre qu’à 7h30. Le trajet du retour l’avait un peu excitée et je ne pouvais pas la laisser comme ça !

Je voulais savoir … Je sais.


Au delà des barrieres homme/femme il y a des limites qu’on peut franchir. Je n’irai pas jusqu’à un rapport complet avec un homme, mais mêler les caresses masculines à la volupté des corps feminins est extraordinaire. Le rapport avec un couple Bi, ou un Trio avec un Homme Bi est autrement plus simple ! Pas besoin de faire attention à retenir ses gestes, il suffit de laisser aller le naturel et le partage devient complet.

J’ai vu aussi le plaisir qu’avait Helen à me voir caresser un homme avec elle et suis heureux d’avoir réalisé un de ses fantasmes. Il y a des mois qu'elle m'en parlait.

J’ai d’ailleurs changé le libellé de nos fiches sur les sites de rencontre … Nous recherchons maintenant en "priorité" des Couples Bi, bien que ce ne soit pas une obligation, car il y a toujours des exceptions aux règles...

Récit écrit en Mars 2010.


Nous avons eu depuis de nombreuses expériences avec des Hommes Bi et c'est chaque fois la même magie qui opère. Que ce soit un couple ou un Homme seul les rapports sont tellements naturels que c'en est déconcertant. Je ne comprends pas que ceux qui en ont envie ne se jettent pas à l'eau.

Nous sommes invités le weekend prochain à une Soirée Privée, où nous fêterons d'ailleurs plusieurs anniversaires dont le mien et j'ai vu dans la liste des invités plusieurs couples dont les 2 sont Bi ... Ca promet!

7 commentaires:

  1. Voilà, c'est le récit qui a changé ma vision de la bisexualité masculine, comme je l'ai dit sur un forum que nous connaissons bien ;-). C'est très beau et ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte a maintenant 1 an... et du chemin a été fait. Nous ne cherchons même plus de Couples les 2 Bi, mais uniquement des HS Bi beaucoup moins enuuyeux, et il y en a... Nos dernieres sorties en Trio constitués en sont la preuve.
    Ce sera le prochain récit...

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre histoire par l'intermédiaire de mon amoureux, nous sommes depuis peu entrés dans le monde du libertinage doucement (sourire) et j'en prends plaisir à chaque sortie, me découvrant peu à peu ...j'aime ce qui m'arrive et je te rejoins il faut aller jusqu'au bout de ses désirs, il faut oser...et de là on pourra se placer comme vous le faites maintenant.
    J'ai pris un réel plaisir à lire votre aventure, attention lorsque je vous dis "plaisir" c'est dans le sens avec le plus grand respect de cette magnifique soirée...
    Merci pour ce partage....
    Véronique (Elma Rose)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cette grâce d'être bi depuis toujours. Certains le vive honteusement ou peinent à l'accepter. C'est pour moi un bonheur que de pouvoir donner et recevoir du plaisir à/de mes divers partenaires sans aucune gène. Cette abolition des frontières mentales laisse place à une spontanéité dans les gestes, une complicité dans les caresses , un ouverture et une acceptation de l'autre dans toute ses différences qui sont sans doute à l'origine de cette magie qui opère à chaque fois.
    Les trios HHF bi sont toujours pour moi, pour nous, des moments magiques.
    Pier O

    RépondreSupprimer
  5. @ Parisien Bi Libertin.

    C'est aussi dans cet esprit que nous le concevons. Le "souci" c'est qu'aujourd'hui nous ne concevons plus le Trio HHF avec un hétéro car trop restrictif et ennuyeux ! Beaucoup ne comprennent pas et se vexent, ce qui m'aide à croire que nous avons raison, en fait ils ne nous valent pas ;).

    RépondreSupprimer
  6. Au hasard des liens je découvre votre blog très agréable à parcourir!
    Dommage que vous n'ayez pas continué à nous livrer vos expériences...
    Beaucoup, dont je fais parti,aimeraient connaitre la suite de vos "aventures" et le devenir de votre couple depuis un an bientôt...
    Peut-être le hasard fera que l'on se croise sur une plage à Montalivet ou Soulac où nous nous rendons pour nos vacances?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces récits sont des "premieres" et il n'y a pas eu de veritable autre nouvelle experience sauf une... La premiere fois que nous avons invité un HS à la maison. Il faut que je me resigne à l'ecrire !
      Par contre même si le hasard fait parfois bien les choses il y tres peu de chances de nous croiser à Monta ou Soulac car ce sont des plages où nous n'allons pas car trop loin.

      Nos meilleures salutations.

      Supprimer