dimanche 5 septembre 2010

Un peu de fraîcheur

22/01/2010 - Un peu de fraîcheur
Depuis quelques temps déjà, nous correspondions avec un jeune couple d’un département limitrophe au nôtre. Le premier message sur Docti était une demande de conseil car ils étaient débutants et j’y avait répondu car j’avais décelé une réelle sincérité.

J’avais eu le nez creux, comme on dit, car le compte rendu de leur première sortie laissait apparaître des hésitations que n’ont pas les MDF … Ils se sont ensuite inscrits sur le même site de rencontres que nous, dans le même but d’ailleurs, se tenir au courant des évènements régionaux, ce site ayant la particularité de tenir un agenda des membres pour les sorties.

Nous les avions rencontré ensuite un Vendredi soir en même temps qu’une autre Docti Parisienne (cf le récit du 15/01 : Sortie au Différent) et avions fait connaissance sans qu’il ne se passe rien entre nous ce soir là. Par contre ils avaient allumé une petite lumière dans nos esprits et il me semblait que ce n’etait que partie remise …

Et ce soir nous avons rendez vous avec eux !

Il est 22h quand nous arrivons au Différent. Toujours aussi bien accueillis par Pierre nous passons au vestiaire pour nous dévêtir et passer ensuite prendre une douche. Direction le jacuzzi, histoire de se détendre et de prendre la température des lieux. Quelques couples occupent déjà le lieu, et une bonne dizaine d’hommes seuls sont là aussi. Il est très rare que nous nous laissions approcher dans le jacuzzi, l’eau et le peu de lumière masquent trop de choses … Je ne peux pas me rendre compte à qui nous avons affaire et la dernière fois qu’on s’est laissé approcher dans le jacuzzi ce fut une catastrophe !

Nous sortons de l’eau et allons nous sécher dans le sauna, avant d’entreprendre un tour des lieux pour voir ce qui s’y passe. C’est très calme, il est tôt, et il n’y a qu’un couple à part nous qui se promène, quelques hommes seuls sur leurs talons ! Il y a au fond une grande pièce blanche que nous aimons bien et comme elle est libre nous nous installons, comme à notre habitude seuls, en attendant qu’on vienne nous rejoindre … C’est notre manière de faire et elle nous a toujours réussie, et ça a surtout l’avantage de nous laisser le choix des partenaires. Qu’il s’agisse d’un couple ou d’un Homme seul, nous avons des critères bien définis, certains appellent ça de l’élitisme, je parle plutôt de préférences !!!

La Miss s’occupe de moi de telle façon que je comprends rapidement qu’elle n’a pas vraiment envie d’attendre … Il y a le feu dans son entrecuisse et il faut que j’eteigne l’incendie. Elle s’est mise à quatre pattes, me présentant ses fesses et quand elle fait ça, je sais parfaitement ce que ça veut dire ! Je vais longuement lui lécher l’anus en titillant son clitoris, allant jusqu’à déclencher un orgasme et une première flaque … Il y a du monde derrière nous : 2 couples et 3 Hommes seuls mais aucun n’ose s’approcher. Le fond de la pièce est tapissé de miroirs et je les vois dans mon dos.


 
La rosette d’Helen est à point … C’est une invite que je ne peux pas ignorer et je la pénètre doucement en ayant pris soin de m’enduire de gel avant. Au fur et à mesure que je m’enfonce dans son cul sa respiration augmente, elle se détend et je peux alors aller et venir et faire monter son plaisir. Un Homme est monté sur le lit … et s’agenouille devant Helen, me salue et je lui rend son salut qui vaut acceptation. Il caresse doucement les épaules de la Miss qui lève les yeux vers lui, pour savoir quand même à qui sont ces mains qui parcourent son dos. Elle tourne ensuite la tête vers moi et sourit … le Mr lui plaît !

J’ai ralenti mon mouvement de bassin, et l’Homme caresse maintenant le haut des fesses d’Helen, et il passe une main pour je pense lui titiller l’anus, mais il se rend compte à ce moment là que l’endroit est déjà occupé et un grand sourire mêlé de surprise éclaire son visage … Ses mains vont donc s’occuper des seins d’Helen qui ballottent sous elle. Un énorme orgasme très bruyant, puis un second avant que je ne me sorte et m’agenouille à côté d’elle. Nous serons alors deux à parcourir son corps sans en oublier un centimètre carré … Elle en sait plus où donner des mains et va d’un sexe à un autre, maintenant sur le dos, elle se laisse aller sous les caresses de ces quatre mains. Le Mr ne la pénétrera pas, elle s’occupera de lui d’une autre manière pour le faire jouir, il ne s’est pas senti frustré.

Après avoir discuté un moment avec lui, nous irons prendre une douche tous les trois et quatre mains qui savonnent la Miss ne sont pas pour lui déplaire. Mais le temps passe et nous avons un rendez vous, Carole et Marc ont dû arriver. Ils ne sont pas au Bar … Nous allons vers le jacuzzi. Malgré le peu de lumière de l’endroit je crois reconnaître la silhouette de Carole, de dos au fond à droite. Nous traversons la pièce d’eau … Je ne me suis pas trompé, ils sont là ! Salutations et quelques bavardages, nous nous installons à côté d’eux. Nous resterons un long moment sans qu’il y aie contact, la Miss s’occupant de moi et Marc de sa jeune femme. Les regards se croisent … hésitation de part et d’autre.


 
Helen a peur de nos différences d’âge, je le sais, mais je sais aussi qu’elle en crève d’envie. Il faut que j’insiste pour qu’elle se décide à poser une main sur l’épaule de Carole. C’est en fait la première fois que nous allons chercher un couple … Carole se tourne vers Helen, elles se sourient, mes inquiétudes s’envolent. Marc et moi sommes de chaque côté des deux femmes, barrant le passage aux hommes seuls. Les deux femmes s’embrassent, leurs mains s’agitent sur leur peau, les soupirs commencent à monter. Je sais qu’à ce moment quelque chose d’exceptionnel va se passer. Helen de temps en temps se tourne vers moi, m’embrasse, et repart à l’assaut des rondeurs de Carole. Marc n’est pas en reste et a en permanence une main sur sa femme, comme mes mains ne quittent pas la mienne.

J’ai du mal à garder mes mains tranquilles … Mais je ne veux pas interférer dans ce moment magique. Ils ont pris un risque sachant que nous sommes relativement «hard» dans nos rapports et que nous n’avons pas de tabous. Ils ont, je le sais, lu quelques un de nos récits et savent donc que nous pouvons être aussi très doux et très calmes, mais nous ne connaissons pas par contre leurs attentes. Helen est déjà loin, toute entière abandonnée au plaisir saphiques et ne se pose pas ces questions. Marc doit avoir les mêmes interrogations que moi, car il reste aussi un peu en retrait. Pour le moment nous leur servons de cerbères ...

Le quatuor s’est resserré et je n’y tiens plus, il est temps de rentrer dans la danse … Je glisse une main dans le dos de Carole pour l’avertir, puis descend sur ses fesses et les caresse doucement. Elle se tourne vers moi, me sourit, les yeux pétillants de bonheur. Helen s’est décalé un peu sur la droite ce qui permet à Marc de laisser divaguer ses mains sur elle, ce dont il avait visiblement envie ! Il est comme beaucoup d’hommes attirés par ses seins piercés … et il ne s’en prive pas. Aucun mouvement brusque, aucune précipitation, ce sont des débutants et je ne veux en aucun cas aller trop vite. J’ai enfin accès aux seins de Carole … Ils sont somptueux ! La Miss fait un 95 E, mais Carole doit bien faire un 100 … Pour un fada des seins comme moi c’est le Nirvana !

Les caresses sont devenues plus précises , les doigts d’Helen sur le clitoris de Carole ajoutées aux miennes sur ses seins vont rapidement déclencher un orgasme de la jeune femme. De temps en temps les couples se reforment pour n’oublier personne. Pendant que Carole suce Marc assis en haut de la margelle, la Miss et moi nous occupons de son cul magnifique. Douce sensation de ses fesses dans mes mains, je remonte sur ses hanches et finit attraper ses deux seins, titillant ses tétons entre mes doigts puis les pétrissant doucement. Je me tourne vers ma femme, l’embrasse tandis qu’elle me masturbe doucement. Marc et moi sommes plus que sous pression, ça fait plus d’une heure que nous batifolons dans l’eau, et l’envie commune de nous mettre au sec se fait sentir, nous sortons du jacuzzi.

Nous passons au Bar pour nous rafraîchir, je vais fumer une cigarette et quand je reviens je trouve les deux femmes enlacées et s’embrassant à pleine bouche sous le regard de Marc … Quel tableau. Il est temps de trouver une pièce libre et c’est la pièce «kitch» en face des douches qui nous accueille.

A peine la porte fermée les deux femmes sont dans les bras l’une de l’autre. Helen descend lentement et entreprend de faire un cunni à Carole, ce qui la mène à l’orgasme très rapidement. Pendant ce temps, Marc est assis au coin du lit contemplant le spectacle, et ma langue s’est perdue dans les fesses de ma femme ! Carole veut «rendre» son cunni à Helen, mais ne l’ayant jamais fait lui dit : « Je ne sais pas trop comment m’y prendre, je ne l’ai jamais fait … » La Miss lui répond : «Fais comme tu le sens». Apparemment elle l’a bien senti !

Tandis que la Miss inonde la bouche de Carole, je caresse tour à tour la Miss et Carole, dont les seins qui bougent doucement sous elle sont un ravissement. Helen a mon sexe dans ses mains, puis dans sa bouche. Marc a changé de pose et lèche goulûment les fesses de sa femme … avant de la prendre en levrette sans que celle ci ne cesse de manger Helen … Ouah le tableau !!!


 
Les deux femmes sont à quatre pattes, face à face ce qui leur permet de s’embrasser pendant que les deux hommes s’occupent de leur arrières. Marc explose en même temps que Carole prend un ènieme orgasme et ce en même temps que la Miss d’ailleurs ! L’épisode de l’homme seul, plus le temps passé dans le jacuzzi m’ont cramé … Je le savais mais avait pris le risque, ayant déjà eu le souci. Une séance de câlins dans l’eau et une coupure ensuite ont en général raison de ma forme. Pas très grave je fais jouir la Miss d’une autre manière pour le moment, on verra le reste à la maison !!!

Il fait une chaleur épouvantable dans la pièce, nous sommes tous les quatre en sueur. La douche va être la bienvenue. Les deux femmes sont sur des nuages lorsque nous nous retrouvons habillés au Bar pour boire un dernier verre avant de partir. Il est 2 heures du matin quand nous sortons du Différent. Les deux femmes s’embrassent une dernière fois en pleine rue, nos voitures sont garés à l’opposé.

Arrivés à la maison, les cris de la Miss résonneront dans la chambre encore pendant plus d’une heure … La forme est revenue !

Trois semaines sont passées depuis cette soirée, mais j’ai toujours le sourire candide et les yeux pétillants de Carole dans la tête. La Miss n’a pas encore oublié la douceur de la peau de Carole et ses rondeurs superbes. La gentillesse et la douceur de Marc ne nous a pas non plus laissés indifférents. La fraîcheur et la spontanéité de ce jeune couple a laissé des traces dans nos cœurs.

Les rencontres avec des couples nous ont souvent laissé sur notre faim, à part quelques exceptions dont celle ci fait partie, et c’est pour cette raison que nous recherchons maintenant des Hommes seuls de préférence. L’idéal, je pense serait d’allier les deux, un couple et un ou deux HS. Ça reste à faire …

Carole et Marc nous ont «réconcilié» avec les couples … C’est un hasard mais nous ne sommes pas sortis depuis cette rencontre. Nous fêterons 1 an de Libertinage Vendredi prochain, le 19 Février et ils auront marqué cette année passée autant qu’une première.

Nous sommes restés en contact par claviers interposés, nous nous reverrons de toutes façons, et quoi qu’il se passe ou ne se passe pas ça n’a aucune importance, il en reste un contact privilégié que nous n’oublierons pas.

Texte écrit en Février 2010.


Et nous ne les avons pas oublié ! Nous avons coquiné deux autres fois avec Carole et Marc, la seconde fois coïncidera en plus avec notre 1er Anniversaire de Libertinage et fait l'objet d'un autre récit : "La première bougie" qui sera en 2 parties une par Helen l'autre par votre serviteur.

Nous correspondons toujours avec eux et nous sommes aussi vus en "vertical" cet été, et avons eu la chance de faire connaissance avec leurs jeunes enfants.

Je ne dirai pas qu'ils sont devenus des amis au sens propre du terme, car nous sommes trop eloignés les uns des autres, mais ils occupent une place particulière dans nos coeurs.

Ils ont aussi fait leur petit bonhomme de chemin avec de bonnes et de mauvaises experiences. Je leur dit à bientôt... et les embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire