dimanche 5 septembre 2010

Une soirée au Différent

Le temps des "premières" est pour le moment terminé, bien qu'il nous reste des expériences à faire.
Une sortie simple, sans trôp de sexe qui nous a permis de faire enfin connaissance avec une Docti parisienne que je lis depuis longtemps, et un jeune couple de Doctis débutants à croquer. Merci à tous les trois pour cette soirée.


Pour une fois le texte est d'Helen.



15/01/2010 – Sortie au Different.





Vendredi nous sommes sortis comme prévu, après 15 jours de «repos forcé» dû à une conjonctivite aigüe attrapée par JM… Ce fut une drôle de soirée.


Vendredi après midi, nous avons fait un tout petit câlin pour faire baisser la pression, pas eu de sexe depuis quelques jours, les dents trainaient par terre. Ca détend effectivement mais a aussi pour effet de me faire réagir au quart de tour pour le restant de la journée ...


Je n'ai déjà pas besoin de ça, mais ça amuse beaucoup mon homme.


Nous étions tous les deux fatigués, mais avions besoin de sortir pour nous détendre et nous avions RV avec un couple et une jeune femme ce soir là.

La jeune femme en question est une Docti qui correspond assez fréquemment avec JM. Ils ne se connaissaient que par clavier interposé, et au fil de leurs messages ils se sont appréciés.


Elle était de passage sur Bordeaux pour des raisons professionnelles et la rencontre était prévue de longue date. L'ambiance était étrange au sauna, électrique, pesante, les hommes seuls très suiveurs.


Nous avons trouvé le couple avec qui nous discutions depuis quelques jours sur le Net, vraiment charmants, nous aurons grand plaisir à les revoir et faire plus ample connaissance. Nous avons discuté au bar, nous trouvant de nouvelles affinités, ils étaient bien plus beaux en vrai que sur les photos. Je raffole de leurs yeux qui pétillent, ça me rend dingue ce genre de détails.

Qu'il se passe ou pas un jour quelque chose entre nous, je m'en moque. Rencontrer ce genre de personnes, a pour moi plus de valeur et m'apporte plus qu'une simple partie de jambes en l'air.


Nous nous sommes ensuite éclipsés, mon homme et moi.. Nous avons trouvé une pièce qui ferme pour nous isoler un peu et nous nous sommes câlinés doucement un moment. J’étais très tendue, fatiguée et avais besoin de ce moment de calme pour être réceptive aux caresses d'autres personnes. Au bout d'un moment nous avons ouvert la porte pour que des personnes puissent voir ou entrer.


Rapidement un homme a franchi le seuil, à posé sa serviette. Il est monté sur le matelas, ignorant totalement mon homme, et a commencé à tendre sa main vers moi ... j'ai éclaté de rire. Déjà, j'avais dis bonjour, lui ne m'a pas répondu, et direct comme ça, non mais il se croit au supermarché ? Dépité, monsieur est parti.

Un autre est arrivé, dans le même genre, mais comme il était beau on l'a laissé faire un moment. A peine entré, il a fermé la porte à clé, sans même nous consulter, à posé sa serviette et est monté à peine moins rapidement que le précédent. !!! Nous l'avons laissé faire, sachant que ça n'irait pas forcément très loin. Aucun risque d'échangisme, là c'était sûr !


C'est fou, mais en quelques secondes, on sait beaucoup de choses simplement du fait des attitudes de chacun. D’habitude c’est JM qui autorise ou non leur entrée, mais là j’avais également la porte en visu. Il a commencé à me caresser et est rapidement descendu vers mon sexe.

Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, il se contentait de me caresser avec ses doigts, voulant toujours glisser plus loin, cherchant même mon petit trou mais sans grande douceur. Comme il commençait à m’irriter, je lui ai lancé que les femmes avaient d'autres zones érogènes. J'aime les gens qui font preuve d’imagination.


Il faisait un peu chaud dans la pièce et je commençais à m'ennuyer un peu, j'ai demandé discrètement à mon homme d'ouvrir la porte. Nous avons continué à jouer, lorsque qu’un autre homme nous a rejoints. Mécontent de l’intrusion, celui qui était là, s'est levé d'un bond et est parti, visiblement furibard d'avoir à me partager. !!!

Ce troisième homme fut plus tendre et ses caresses jumelées à celles de JM m'ont fait prendre quelques agréables orgasmes.


Après une douche bien méritée, notre invitée était arrivée et nous attendait au bar. Nous avons fait connaissance avec Anne, puis lui avons présenté le jeune couple découvert en début de soirée.

Quelques cafés plus tard, nous sommes partis tous ensemble vers le jacuzzi. Impossible d’y mettre un pied tant c’était bondé. Abandonnant ces messieurs, c’est alors entre femmes, que nous allions profiter du hammam. JM n’aime pas du tout à cause de l’excès de vapeur. Et ce soir vu l’état de ses yeux , il nous attendait dehors.

L’endroit était désert. J’avais envie de faire l’imbécile. Nous n’étions qu’entre nous quand un homme nous a rejoints. Il s’est mis à un mètre malgré l’espace disponible. J’ai dit : «trois femmes pour un homme, on va le violer… » Il est sorti en vitesse, et nous nous avons éclaté de rire.


Enfin nous avons testé le sauna, pour nous sécher et discuter un peu... En sortant nous avons fait visiter quelques coins câlins à Anne, laissant le jeune couple s’embrasser dans le couloir. Chacun de nos déplacements, ce soir là, furent accompagnés d’une escorte d’hommes seuls … bof, bof.

Mais un homme se promenant dans les couloirs avec deux jolies femmes à son bras ça ne passe pas inaperçu ! Nous nous sommes tranquillement installés dans un coin câlin, et avons discuté pendant plus d’une heure. Des hommes et des couples passaient se demandant quand nous allions passer aux câlins. Nous avions juste envie de faire connaissance, fatigués par une dure semaine, nous n’aspirions qu’à nous détendre. Il faut parfois laisser le sexe de côté et privilégier les rapports humains.

Nous sommes repartis au jacuzzi qui était à peine moins plein, beaucoup d’hommes seuls qui ne se poussaient même pas, quand les couples arrivaient…tant pis pour eux.


Il restait une heure avant la fermeture, et j’avais envie de câlins, mon homme me connaissant par cœur, me prit la main et m’amena sur un grand lit rouge dans l’idée de m’attacher, de me faire « perdre la tête » et de me « couper les pattes »… il a très bien réussi.



Rapidement au son de mes orgasmes puissants en ribambelle, (vu que mon homme me fistait tout en s’occupant de mon petit trou), la pièce s’est remplie de monde. J’étais tellement loin que je m’en moquais éperdument. Les gens parlaient, faisaient des gros yeux, tournaient autour du lit et moi je jouissais sans tenir compte de leur présence.

La seule chose qui m’a fait réagir c’est quand un homme est passé à la tête du lit et que j’ai reçu une goutte sur le visage…j’ai su plus tard qu’en fait il sortait de la douche et c’est de l’eau qui m’avait gouté dessus, je préfère !

J’ai fini mes deux derniers orgasmes en riant, j’étais enfin détendue, un homme s’était assis à côté de ma tête et me regardait ébahi. Une femme est repassé en me demandant si ça allait, comme elle m’avait vu attachée et criant, peut être avait elle pensé que je souffrais ????


Nous sommes repartis quelques minutes dans le jacuzzi, où après quelques câlins alors que je tournais le dos à mon homme, il m’a gentiment empalé sur son sexe, j’ai pris mon dernier orgasme de la soirée dans le Club. Nous sommes rentrés à la maison, en ayant pris soin ramener Anne à son hôtel au centre de Bordeaux. C’est une grande fille, mais à deux heures du matin nous ne voulions pas la voir trainer seule en ville.

Le câlin à la maison fut le meilleur de la nuit, enfin seuls, pleinement détendus, pas d’enfant dans la pièce à côté … Juste mon abandon et mes cris.


Ce texte écrit par Helen en Janvier 2010 est une charnière pour nous, car il fait le lien entre deux périodes, qui correspondent aussi à deux années. Nous nous sommes rendus compte que les couples ne nous apportaient rarement ce que nous cherchions par rapport aux Trios HHF...
C'est quelque chose que je n'aurai pas imaginé quelques mois auparavant. En effet je pensais qu'il me manquerai quelque chose.
C'est à partir de ce moment que nous avons commencé à fuir les Soirées Couples pour ne sortir qu'en Mixte. C'est aussi à partir de ce moment là que nous avons commencé à frequenter quelques Soirées Privées et à sortir de Gironde pour aller vers d'autres Clubs notamment dans les Charentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire