lundi 6 septembre 2010

THE trio

Je me souviens qu'à l'époque j'avais eu beaucoup du mal à écrire ce récit tant cette soirée a remis de choses en cause.



5 Juin 2010 – THE Trio.


Il est 4h30 du matin, l’air frais nous fait du bien et contraste avec la chaleur de l’endroit d’où nous sortons. Le parking du Paradox est presque désert à cette heure là. Une pression sur la clé et notre carosse s’allume en déverouillant ses portes. Helen s’assied sur le capot de la voiture, l’air rêveuse, tandis que je finis ma cigarette.

Nous n’avons pas dit un mot depuis que nous avons passé la porte du Club, car il n’y a rien à dire. Nous avons l’un comme l’autre la tête ailleurs, quelque part au milieu des étoiles qui illuminent cette fin de nuit …



Quelques heures plus tôt :

Nous passons le portail du Paradox et entrons sur le parking où un des employés nous indique où nous garer. Il y a beaucoup de voitures, malgré qu’il soit encore tôt, puisqu’il n’est que 22h30. L’accueil de Sylvie est comme toujours chaleureux et une fois muni de la clé de notre vestiaire nous traversons la grande piece pour aller y poser nos affaires. Le Paradox étant un Club sec/humide, vous avez besoin de vous deshabiller pour rejoindre la partie balnéo, c’est pour cela que l’on vous remet une clé de casier où se trouve aussi serviettes de bain et paréo.

Helen porte une «robe» noire, du genre de celles que si elle éternue elle a les fesses à l’air et au decolleté vertigineux qui descend jusqu’au nombril … Je suis pour ma part tout en noir, chemise et pantalon, pour casser un peu la règle de la chemise blanche. Nous sortons du vestiaire et je suis la Miss, les yeux rivés sur ses fesses qui dansent au rythme de ses pas sur les talons aiguilles, spectacle dont je ne me lasserai jamais ! Nous nous asseyons au Bar où Stéphane, le patron, après les salutations nous sert un café.

Il est à noter qu'ils sont Libertins lui et sa femme et ça se sent... Dans leur Club certes, mais aussi dans leur discours. Avec un peu de chance vous pouvez même les rencontrer incognito dans certains Clubs Bordelais en debut de semaine.

C’est un Open Bar, c’est à dire que vous ne payez qu’a l’entrée, toutes les consos sont ensuite incluses dans le prix. Aucun alcool n’est servi sauf du Champagne, mais vous y trouvez plusieurs sortes de cocktail de jus de fruits et tous les Softs possibles.

Rapide coup d’œil sur les présents …

C’est une soirée «Quinté», c’est à dire qu’il laissent entrer 1 Homme seul pour deux couples, et ça n’a lieu qu’une fois par mois : c’est pour ça que nous sommes là, car nous n’aimons pas trop les soirées Couples.

Il y a du monde, de jolies femmes … et effectivement quelques HS, dont deux qui nous interessent ! Pour le moment la Miss va aller danser, ce qu’elle adore et je vais profiter du spectacle, un mal de dos récurent me limitant dans mes mouvements …

Ce qui devait arriver arriva, dès les premiers pas de danse Helen se retrouve la robe en haut des fesses, ce qui n’est pas pour déplaire à certains … ni à moi ! Les regards se croisent, les sourires s’echangent, les soucis s’envolent. Helen leur offrira même un strip à la barre de pole dance un moment plus tard, un peu exhib la Miss !

23h30, c’est l’ouverture de la partie balnéo, il est 0h15 et nous decidons d’y aller. Elle très grande, très éclairée et magnifique. Une fois douchés nous allons vers le Jacuzzi … bondé ! Il y a au moins 15 couples et 5 HS dedans ! On se fait une petite place sur les marches en attendant que ça bouge un peu dedans. Il y un couple qui nous interesse , mais ils sont au fond à droite, et nous ne pouvons pas aller vers eux pour le moment … patience.

Nos mains se font caressantes l’un envers l’autre, les bulles massent les corps lorsque deux couples s’en vont. Nous allons nous asseoir à gauche à l’opposé de ceux que nous convoitons. La musique douce, differente de celle du Club nous incite à la detente, ce que nous faisons. En face de nous une place à coté du couple en question se libere, nous allons donc nous mettre plus pres, mais un jeune Black, interessé lui aussi par le jeune couple s’est mis entre eux et nous … Il a à mon avis peu de chances mais il ne le sait pas !

La Miss est sur mes genoux, face à moi et mes mains parcourent son corps, lui provoquant quelques frissons que je ressens sous mes doigts, ce qui a aussi pour effet de faire monter mon excitation. Je la souleve en la tenant par les hanches et l’empale lentement sur mon sexe, l’eau n’etant pas un excellent lubrifiant. Ses yeux s’ecarquillent et j’entends un grand soupir. Nous resterons sans bouger les yeux dans les yeux de longues minutes, son fourreau autour de moi se contractant de temps en temps. Une douce chaleur descend le long de mon membre, un petit cri, elle vient de jouir presque sans bruit, en secret … Elle me serre plus fort dans ses bras et reprend son souffle.

Pendant ce temps à coté de nous le jeune Black a tenté une approche sur la jeune femme, mais elle ne semble pas répondre. Quelques instants plus tard, un couple s’approche d’eux, les mains parlent, les dames se mettent face à face, ils semblent se plaire … Pour nous c’est raté ! Ils partiront un moment plus tard, suivi du jeune Black qui lui par contre reviendra quelques minutes plus tard la mine déconfite !!!

Il y a maintenant pas mal de remue ménage dans le bassin, les quatuors et les quintets se forment. A coté de nous un couple qui ne nous interesse pas et de toutes façons la Dame n’arrete pas de dire non, non à son mari. Je ne sais pas à quoi elle dit non, mais il semble qu’elle ne sache dire que ça !! Il ne reste que 3 couples et 2 HS dans l’eau. Nos voisins s’en vont, nous faisons de même et décidons d’aller faire le tour des coins câlins, histoire de voir ce qui s’y passe. Il s’en passe de pas mal, mais ce n’est pas ce que nous cherchons et nous allons boire un verre au Bar. Très peu de monde sur la piste, notre verre fini nous retournons au jacuzzi.

Il est quasi vide ! Seul un couple est là., nous nous installons à gauche et profitons encore un peu de nous. Il faut peu de temps pour que mon érection remonte et que je remette la Miss sur son perchoir, toujours sans mouvements ou presque. De l’autre côté du bassin un HS est arrivé, il s’agit d’un des 2 que nous avions repéré et je le signale à Helen qui lui tourne pour le moment le dos.

Je vais alors faire quelque chose que je ne fais jamais, je vais nous déplacer pour nous mettre à coté de lui !

J’ai traversé le bassin la Miss toujours empalée sur moi et nous ai assis à sa portée, une invite plus claire aurait été impossible. Il voit très bien ce que nous faisons, car ni les bulles tres légères ni l’eau très claire ne le cachent... Il a alors pris furtivement la main d’Helen dans la sienne, puis l’a enlevé, encore hésitant sans doute. C’est Helen qui est repartie chercher sa main pour lui confirmer notre invitation. Je ne l’ai su qu’après car sur le moment je n’ai pas vu ça, ma position ne me le permettant pas, mais ça me conforte aujourd’hui sur le fait que cet homme etait là pour nous.

Sa main gauche s’est ensuite posée sur l’epaule d’Helen, lui caresse le dos sans précipitation, ce qui me fait penser que le choix est bon, ce n’est pas un lourdaud. Je libere Helen de mon sexe et l’assois entre nous. Il se décale alors un peu et nous dit : « Bonsoir, moi c’est François » … J’en crois à peine mes oreilles ! Il dit bonsoir et se présente me regardant dans les yeux. On a trouvé une perle.

Les présentations faites, ce sont les mains et les bouches qui ont parlé. Il sait que le corps d’une femme ne se résume pas au triangle entre ses cuisses et il arrive même à caresser les seins de la Miss sans accrocher ses piercings.

Nos mains jouent la même partition sur l’instrument que devient le corps d’Helen, tantôt face à moi, tantôt face à lui. Il joue de son clitoris tandis que je caresse ses seins, il la tête goûlument tandis que je lui gamahuche l’anus, elle hurle et part dans un spasme orgasmique monumental. Pour calmer un peu le jeu elle s’assied dos à la margelle, nous face à elle et elle prend nos deux sexes dans ses mains, exercice qu’elle adore. La complicité s’est établie entre François et moi et à aucun moment nos mains ne se croisent sur le corps de la Miss, comme si c’etait la enième fois que nous coquinions ensemble. J’assois Helen en haut de la margelle invitant François à la manger, en lui promettant une surprise … Elle est fontaine et il ne le sait pas, ou du moins pas encore. Il ne faut pas longtemps à mon épouse pour atteindre un autre orgasme, inondant la bouche de François de son éjaculat ! Eclat de rires …

Elle a aussi gouté nos sexes avec avidité, tellement bien que François a dû l’arrêter pour ne pas jouir ! Elle s’est donc davantage attardé sur le mien pour laisser à notre complice le temps de se calmer un peu. Nous avons ensuite discuté un peu et decidés d’aller nous mettre au sec pour passer à des choses plus sérieuses.

Arrivés à l’étage il y a du monde partout mais nous trouvons une grande alcôve ouverte sur la grande pièce et nous y installons. Là encore je vais faire quelque chose que je ne fais jamais … Je vais m’absenter un moment pour redescendre aux toilettes, les laissant tous les deux. J’ai même pris mon temps pour les laisser un moment seuls, ce que je n’avais fait qu’une fois, mais c’était en Soirée Privée. A mon retour je les trouve à genoux face à face se calinant tendrement, ce qui avec le recul me fait penser que j’ai eu raison. Helen aime ce genre de moments d’intimité furtive avec un autre que moi et j’avoue que je n’aime pas beaucoup ça, mais là je ne me suis posé aucune question et suis ravi de lui avoir offert ça.

Une fois la Miss calée entre nous, nous avons repris notre partition. Elle est à genoux en sandwich entre nous, couchée sur le dos un sexe dans la bouche tandis qu’une main la branle ou une bouche la suce. Ses orgasmes emplissent la pièce de ses cris et attirent quelques curieux.

Elle est en sueur comme nous et ses yeux débordent de plaisir. Je la mets en levrette pour lui lecher l’anus, chose qu’elle adore par dessus tout , puis un peu de gel sur sa rosette avant d’y mettre un doigt, puis deux et déclencher un autre orgasme qui encore une fois lui fait inonder les serviettes sur le matelas et manque de mordre le sexe de François qu’elle avait dans la bouche !

Son orgasme tout juste terminé, je la prends en levrette lui arrachant un autre cri et il suffira de quelques minutes pour qu’un autre orgasme envahisse son corps. François n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Comment fait elle pour enchainer les plaisirs de cette maniere ? Y etant habitué je ne me pose pas ce genre de questions … Je laisse habituellement juste assez de temps entre chaque assaut pour que sa respiration se calme et reprend ensuite de plus belle, mais là je me retire et la laisse vraiment reprendre son souffle. J’essuie la sueur qui me coule dans les yeux et sèche le dos d’Helen puis l’embrasse.

Je me suis mis ensuite à plat dos, positionnant la Miss au dessus de moi, les fesses vers François qui a vite compris l’invitation. Il met un préservatif et la pénetre doucement, presque avec amour … J’ai une vue somptueuse, les yeux exhorbités d’Helen doucement besognée par François, ses seins lourds qui ballotent doucement en rythme et que je profite pour prendre à pleines mains. C’est dans ses yeux que mon plaisir existe …

Je sens son orgasme monter, je me recule et enfourne mon sexe dans sa bouche comme pour encore mieux lui couper le souffle et l’empecher de crier, ce que je ne reussi pas tout à fait à faire … Elle s’ecroule à plat ventre. Je caresse doucement son dos et ses fesses et essuie un peu la sueur dans son dos. Difficile d’expliquer le plaisir que l’on peut avoir de voir sa femme jouir comme une folle pénétrée par un autre. Ce qui est certain c’est qu’avec le temps on se rend compte que ce plaisir qui ne vient pas de nous renforce l’Amour que l’on partage, ce qui peut paraître paradoxal à des non Libertins. Il n’est pas comparable à celui que l’on partage lors des rapports conjugaux, il est different, peut être (j’ose le mot) complémentaire…

Je demande à François de se mettre sur le dos et la Miss s’occupe un peu de lui pour faire reprendre son érection et se positionne ensuite en Andromaque. Elle sait tres bien où je veux en venir, mais François ne le sait pas. Il a un peu de mal mais arrive à la pénetrer de nouveau. Je comtemple encore un peu le spectacle et remet un peu de gel sur la rosette de la Miss. Elle ondule doucement sur le sexe de François en me tendant son cul dans lequel je glisse un doigt ce qui lui provoque un soupir, car elle attend maintenant avec impatience que je remplace mon doigt par quelque chose de plus consequent … Je la fais languir encore un peu puis me mets en position et pose mon gland sur sa rosette et pousse doucement. Mon érection est énorme et je vais sans doute trop vite car elle m’arrete, ce que je fais immediatement. Une trentaine de secondes seront nécessaires pour que ma place se fasse. Mea culpa.

Les mouvements en rythme entre François et moi n’auront pas besoin de durer longtemps pour qu’elle jouisse en hurlant. Par contre là je ne m’arrete pas, je ne fais que ralentir un peu avant de repartir de plus belle. François s’est fait éjecter et il ne reste que mon sexe dans son cul, ce qui est quand même largement suffisant pour la faire jouir à nouveau et s’ecrouler. Elle est une femme qui a la chance de connaître les 3 orgasmes : clitoridien, vaginal et anal et qui plus est de les enchainer... Nous nous regardons François et moi, c’est la premiere fois qu’il participait à une DP et il est hilare !

Il me dira plus tard dans le jacuzzi : « Tu as de la chance d’avoir une femme comme Helen », et je lui repondrai : « Oui j’en suis conscient ».

Helen s’est retourné et ses tétons encore érigés me donnent la mesure du plaisir qu’elle vient de prendre. Ce que je lis dans ses yeux à ces moments là est indescriptible, elle s’assied et bascule vers moi, je la prends dans mes bras et l’embrasse. L’espace d’un instant nous oublions François … Je sens son corps trembler de ce bonheur d’être une femme aimée.

Aucun de nous deux n’a encore éjaculé, je fais allonger Helen et nous mets dans la position adequate pour lui permettre de prendre nos deux sexes dans les mains. Elle va alterner mains et bouche sur chacun de nous, se relever et nous embrasser. Au bout d’un moment, là encore quelque chose que je ne permets jamais, j’ai fait allonger la Miss et chacun de nous d’un coté, et j’ai fait comprendre à François que je voulais qu’on l’arrose. Il est parti le premier sur son ventre, j’ai suivi peu après sur ses seins ce qui a encore eu pour effet de declencher un orgasme, ce qui je l’avoue etait mon but. La violence de mon orgasme m’a laissé de longues minutes sur le carreau, avant que je ne sois capable de sortir un mot. Nous sommes restés un long moment, béats, repus et silencieux. Moment magique.

La douche qui a suivi ainsi que le verre bu au Bar étaient vraiment necessaires. Nous sommes repartis ensuite dans le jacuzzi pour profiter ensemble de ces instants. Nous avons aussi pu faire plus ample connaissance de notre complice et si ce n’avait été l’heure qui avançait je pense qu’on aurait remis le couvert ! On a d’ailleurs recommencé, la Miss suçant doucement François pendant que que je la prenais debout dans l’eau pendant quelques minutes … un dernier câlin.

François nous a quittés dans le jacuzzi, il devait rentrer, mais il sait où nous joindre. C’etait sa premiere sortie Libertine, ceci explique cela. Pas encore de pollution dans sa tête. Il etait là pour rencontrer des gens et plus si affinités, mais le plus etait visiblement subsidiaire dans sa tête. Messieurs qui sortez seuls pour nous rencontrer, evitez de laisser votre naturel au vestiaire. La taille de votre bite ne nous interesse pas, seul votre désir de complicité est important.

Une fois rhabillés, nos vestes recupérées et les salutations faites, nous repassons la porte du Club.

Il est 4h30 du matin, l’air frais nous fait du bien et contraste avec la chaleur de l’endroit d’où nous sortons … Mais ça je vous l’ai déjà dit.


*************

De tous les Trios que nous avons fait celui là est sans doute le meilleur. Tout y est ! Le respect, la confiance, l’honneteté.

J’ai eu beaucoup de mal à écrire ce récit car en principe je garde toujours une part de lucidité dans nos rencontres, et analyse en permanence ce qui se passe. Ce coup ci, je n’ai rien analysé du tout, c’est tout juste si je me suis rendu compte qu’on était 3 …

Le naturel de ce jeune homme et sa franchise m’ont fait baisser ma garde et j’en ai retiré un plaisir énorme. Je suis tout à fait conscient que mon probleme majeur est justement le fait que je ne fait pas assez confiance aux autres. Mon côté protecteur qui ne supporte pas qu’on fasse du mal à Helen est l’autre élément, mais je m’aperçois que le travail fait pendant des mois l’a fait avancer au delà de mes espérances.

Elle assume sa personnalité et ses faiblesses, garde une once de lucidité même dans les moments cruciaux, ce qui etait le but que je m’etais fixé. C’est donc maintenant le moment de lacher les rênes et de faire en sorte que l’attelage que nous formons avance du même pas.

Je ne place pas le Trio au dessus de la relation avec un couple, mais je m’aperçois en avançant qu’il est plus difficile d’être en osmose à 4 qu’a 3. En 1 an ½ de Libertinage seuls 2 couples nous ont permis cette relation, dont un je le sais lira ces lignes et je les embrasse en esperant de tout cœur qu’ils ne changent rien.

Texte écrit en Juin 2010


Même aujourd'hui je n'ai rien à rajouter à ce texte. François nous a offert un des plus beaux Trios que nous ayons fait. Un autre Trio mémorable que nous avons fait est celui avec Paul , qui lui était Bi, ce qui a donné une autre dimension aux rapports. Ce sera un autre récit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire