Un peu de nous

Derrière les pseudos, un couple marié depuis 25 ans, avec 3 enfants. Elle a 40 ans, il en a 50. Beaucoup de passions en commun, une en particulier qui est la moto,et plus précisement les Harley, chacun la sienne. Il ne s'agit pas d'un snobisme mais d'une passion, réelle et partagée. Nous résidons en Gironde, en banlieue Bordelaise.


Après une approche du Libertinage dans les années 80, alors trop jeunes nous nous sommes un peu brulé les ailes, et y avons mis fin assez rapidement. La vie, le boulot, les enfants ont ensuite pris le pas sur les loisirs et les sorties.

Il y a quelques années, crise de la quarantaine de Mr sans doute...un grand clash a bien failli se produire et nous sommes passés tres près de la séparation. Seule la patience de Mme et son Amour pour moi fait que nous sommes encore ensemble aujourd'hui et notre couple est plus fort que jamais.

Fevrier 2009: Je ne sais pas comment l'idée de Libertinage est revenue dans nos discussions, mais elle a fait son chemin en quelques semaines et nous avons franchi la porte d'un Club libertin en début d'année. Nous savions parfaitement ce que nous cherchions, nous nous étions fixé nos limites et les avons respectées.


Le résultat fut explosif, et je pèse mes mots ! Déjà quelques jours auparavant l'ambiance à la maison est montée d'un cran et pas un soir ne s'est passé sans que ne fassions l'Amour, ce qui ne nous etait pas arrivé depuis longtemps, toutes les pièces de la maison y sont passées!

Je vous laisse imaginer le retour de Club... et depuis la pression n'est jamais redescendue.


Bilan positif donc, nous reviendrons en Club samedi prochain, plûtot que le vendredi, car l'ambiance du vendredi nous a semblée trop "sage". D'ici là nous affinerons un peu plus nos positions par rapport au Libertinage sans pour cela déroger au principe de la non séparation du couple. Nous avons décidé de n'accepter qu'un autre couple, Mme prenant toujours la décision finale.

J'ai failli oublier un couple de Bordelais qui nous a rejoint Vendredi soir. Un grand merci à eux deux qui nous ont bien aidé à destresser ce retour... Ils se reconnaitront.



Mai 2009: Beaucoup de sorties depuis...La Miss s'est découvert une attirance pour les femmes et leur douceur, quelques mélanges ont eu lieu, et bien que je n'ai pas touché l'autre Dame, je ne suis pas senti frustré pour un rond... Nous ne sommes décidement PAS echangistes, à moins de trouver les perles rares. Sans etre franchement bi, les contacts avec les hommes m'interessent aussi... ce qui en fait fuir certrains !!!
Nos premiers pas sont faits, notre désir de nous retrouver et de partager est encore plus fort. Il nous reste à trouver cette sorte d'équilibre qui nous permettra de nous réaliser pleinement l'un et l'autre.




Juin 2009: Nous nous sommes aperçus que nous avions en fait mis sans le savoir un rapport D/s en place et l'avons officialisé... Madame porte maintenant toujours un Collier (variable selon les circonstances). Je n'aborderai pas ici les obligations de la Soumise, ni les devoirs du Maitre, ce n'est pas le lieu.


Il est par contre très drôle de constater que le seul fait de porter un collier de Soumise fasse fuir les hommes seuls !!! C'est un effet auquel je ne m'attendais pas mais qui nous arrange bien.


Aout 2009: Beaucoup de chemin parcouru depuis Juin...Le fait que nous sortions en moyenne 2 fois par semaine y est sans doute pour quelque chose !

Nous sommes passés par le coin câlin à deux (toujours rideau ouvert), puis le côte à côte de hasard ou provoqué. Est venu le mélangisme avec une grande part des jeux faits par les Dames, ma Reine étant vraiment Bi, et pas le genre "étoile de mer"...C'est de plus une femme fontaine, ce qui en surprend quelques un(e)s, et fait fuir d'autres ! Par contre ses seins percés et stretchés attirent toujours autant les regards...

Octobre 2009: Quelques belles rencontres encore ce mois passé. La plus importante est sans doute celle qui nous a conduit au premier Trio HHF. C'est finalement moi qui l'ai provoqué, sachant que la Miss en rêvait. Un très beau jeune homme de 30 ans, comme elle les aime a eu raison de nous suivre au Jacuzzi...puis dans un coin câlin pour plus de confort. Il ne l'a pas regretté et nous non plus. Il faudra appronfondir la question...

C'est aussi le mois de notre première soirée privée !


Décembre 2009: Au gré des sorties et des rencontres, surtout une faite au milieu de ce mois, de gros changements de point de vue pour nous. Nous ne sortons pratiquement plus en soirées Couples préferant l'ambiance plus chaude des soirées Mixtes, et allons davantage vers les autres.

Le 21/12 gros évenement pour nous ... Un Trio avec un très bel Homme Seul qui se termine en DP pour la Miss ! Deux premières en une. La première fois qu'un autre sexe que le mien faire jouir la Miss et sa première double pénétration (vaginale/anale), qui était aussi l'un de mes fantasmes !

Ce n'etait pas un but à atteindre et cela restera exceptionnel, mais quelle expérience. J'ai dû pour ça mettre ma "jalousie " au placard mais je ne le regrette pas. Nous remettrons le couvert ...

Le problème reste pour nous de trouver les Couples et les HS qui nous conviennent, car nous sommes exigeants, et nous ne cesserons pas de l'être. Il n'est pas simplement question de physique, mais plus d'attirance ou de ce que certains appellent "feeling". Nous sommes par contre de moins en moins attirés par les Couples, trop compliqués et pleins de contadictions.

Nous essaierons de vous faire partager nos expériences et nos rencontres, bonnes ou mauvaises.

Il y a presque 2 ans que j'ai écrit ce texte. Le reste de notre histoire est dans nos récits, dans lesquels seuls certains prénoms sont changés. Ce ne sont pas des fictions ... Lidéal est bien sûr de les lire en partant du bas pour avoir la progression.