Bordeaux - 21 Mars 2009
Il est 21h15 quand nous arrivons.
Grand portail, parking intérieur. Une grande maison, une porte noire, une sonnette sur laquelle je n'ai pas le temps d'appuyer que la porte s'ouvre ! La caméra vidéo a fait son boulot.
Un grand jeune homme très brun, les cheveux très longs , vêtu de noir nous souhaite la bienvenue : c'est le Maître des lieux. La douceur de sa voix contraste avec l'image dégagée. Il nous présente E, jeune femme blonde, superbe, avec un décolleté duquel il est difficile de décoller les yeux...qui nous remet une clé, et nous accompagne dans une salle : le vestiaire. Cette clé ouvre un casier où nous pouvons poser nos affaires, ce que nous faisons. Ma Reine se reponponne devant la coiffeuse, installée dans cette pièce. Un baiser, une caresse sur ses fesses presque nues et nous voilà partis à la découverte de cet endroit.
Une fois le rideau poussé, une grande pièce, des banquettes, un bar immense, un écran plasma au dessus, à gauche une piste de danse et une grande cage ayant une pole dance au centre... Malgré les lumières tamisées la robe de ma Reine en voile léger ne cache rien, et les regards en disent long ! Je suis rassuré en voyant une jeune femme derrière le Bar, encore moins vêtue que ma Reine...C'est R, la deuxième soumise du Maître des lieux, qui nous souhaite la bienvenue en nous offrant une coupe de Champagne. Une voix me propose de nous faire visiter les lieux, c'est I. Je laisse passer La Miss devant moi, pouvant ainsi contempler tout à loisirs son cul qui danse en marchant... Les talons aiguilles ça a du bon.
Toutes les pièces sont grandes, toujours décorées en noir et rouge, et toutes différentes. Je remarque qu'elles sont équipées de tout le nécessaire: serviettes, préservatifs et lubrifiant dans des corbeilles. I me fait remarquer que des variateurs de lumière équipent chaque coin câlin, permettant de l'adapter à ses goûts. Il y en a 12 en tout !!! Un seul coin câlin ferme, tous les autres n'ont qu'un léger voilage en guise de porte... Ma Reine et son coté exhib en sont ravis ! Certains coins sont doubles, mais tous sont très grands et plusieurs couples peuvent y coquiner ensemble...
Retour vers la salle du Bar, le buffet est ouvert et nous permet de nous restaurer, il y en a pour tous les goûts, tout est très frais et très bien présenté. Nous sommes en Médoc, et je trouve une bouteille de Bordeaux pour me servir un verre, les gens sont souriants et l'atmosphère très détendue propice aux rencontres. Un immense plateau de desserts fera le bonheur de ma Reine, tandis que je rejoins la pièce fumeur, meublée de banquettes et de tables, encore un endroit fait pour les rencontres... Elle peut s'ouvrir sur l'extérieur et la piscine, ce qui sera génial dès les beaux jours.
A ce propos une remarque au sujet de la signification des rideaux (voilages très légers, on voit très bien au travers de toutes façons):
- A Moitié: Seules les femmes sont admises
- Ouvert: A votre boncoeur M’sieur Dames
La levrette n’est pas ma position préférée, car je ne vois pas ses yeux, mais c’est la meilleure position pour lui faire un cunnilingus ou un anulingus, sans trop se faire doucher, car c’est une femme fontaine. Même pour la sodo, nous préférons mettre un coussin sous ses fesses, de façon à pouvoir se voir. Il arrive quand même qu’elle soit sur le ventre, toujours avec un coussin dessous, car à ce moment là les corps s’épousent merveilleusement… C’est d’ailleurs dans cette position que la musique de la piste, retransmise en douceur par de petits haut parleurs, sera rapidement couverte par les cris de la Miss avant que je n’explose dans son intimité...
Une douche plus tard, nous rejoignons la grande salle, où nous ferons plus ample connaissance avec notre visiteur ...et son épouse. J'ai apprécié sa discrétion et le sourire complice qu'il m'avait fait quelques minutes auparavant. Nous nous reverrons.
Le temps de quelques jus de fruit, servis à volonté par R, qui s'est changée, et qui porte maintenant un robe (enfin si on peut appeler ça une robe!) qui dévoile ses fesses dans le miroir derrière le Bar. Je ne vous fait pas un dessin sur le décolleté, qui est plus que vertigineux, et vu le monde qu’il y a dedans, c’est très difficile de la regarder dans les yeux … Nous ferons connaissance avec quelques invités, certains connus et dont je tairai les noms.
Le temps de quelques jus de fruit, servis à volonté par R, qui s'est changée, et qui porte maintenant un robe (enfin si on peut appeler ça une robe!) qui dévoile ses fesses dans le miroir derrière le Bar. Je ne vous fait pas un dessin sur le décolleté, qui est plus que vertigineux, et vu le monde qu’il y a dedans, c’est très difficile de la regarder dans les yeux … Nous ferons connaissance avec quelques invités, certains connus et dont je tairai les noms.
Un deuxième voyage au coeur des coins câlins nous fera choisir un immense lit en forme de coeur, dans une pièce avec cheminée et dont le ciel de lit est un immense miroir. Je m'étais permis d'allumer un chandelier à 5 branches présent dans la pièce, toujours pour mieux y voir… et c'est dans cette atmosphère que nous avons encore longuement profité l'un de l'autre.
Là encore plusieurs personnes sont venues nous voir, attirés par les cris de ma Reine qui oublie en général d'être discrète surtout lors des sodomies qui déclenchent chez elle des orgasmes énormes et très sonores… Cette pièce immense ne ferme pas du tout... Ils sont venus sans un mot, sans un bruit, en tout respect de nos ébats. Seuls les regards complices d'un couple, le même homme que lors de notre première escapade et sa femme, qui sont restés un moment dans la pièce en se caressant m'ont fait remarquer leur présence. Je pense que s'ils s'étaient approché de nous beaucoup de choses auraient été possible...ce sera pour une prochaine fois.
Le Maître des lieux est venu lui aussi,pour s'assurer que personne ne nous "dérangerai", mais surtout alerté par les cris de la Miss ! Il a pris la décision de ne pas faire de soirée "couple" ou "trio" ou "autre" et est donc très vigilant au comportement des gens dans les coins câlins, car les soirées sont en faites toutes « mixtes », y compris celle du Samedi soir.
Il est 4h30 ! Apres un dernier verre, les salutations à nos hôtes et à quelques personnes, nous récupérons nos affaires dans notre casier, ma Reine se recoiffe, remet un peu de rouge sur ses lèvres et d'ordre dans sa tenue avant que nous récupérions la voiture sur le parking.
Pendant les 40 minutes de route qui nous séparent de la maison, nous avons eu le temps de discuter de cette soirée. Aussi bien ma Reine que moi avons été séduits par l'ambiance de ce lieu, par sa déco extraordinaire, par le buffet, par le Maître des lieux et ses deux femmes...Il nous reste 10 coins câlins à visiter et un Donjon dont je n'ai pas parlé mais qui est unique par sa surface et son équipement.
C’est une pièce qui nous convient plus que toute autre par nos pratiques D/s, mais qui est très grande et qu’il faudra «apprivoiser» d’abord. Il faut que j’y prenne mes marques. Je ne peux pratiquer ce genre de jeux que dans un environnement qui m’est familier.
Nous y avons trouvé ma Reine et moi ce que nous cherchions et attendions. Nous n'en doutions pas, car nous connaissons personnellement le Maître des lieux et ses femmes, par contre je ne pensais pas qu'il arriverai à faire si fort. Même si nous connaissions aussi les lieux avant l'ouverture, nous sommes toujours surpris par l'ambiance qui y règne dés la porte passée.
Texte écrit en Mars 2009
Ce Club est resté longtemps notre QG et tous les coins câlins y sont passés, y compris le Donjon… et même si nos sorties ou des invitations nous ont emmènés vers d’autres Clubs , nous y revenions toujours avec le même plaisir.
Nous y avons passé plusieurs dizaines de nuits blanches qui resteront gravées dans nos mémoires. Il est aujourd'hui fermé.


Et beh, belle soirée dis donc :). Ce club a l'air très sympa, c'est chouette aussi que le maitre des lieux fasse aussi bien attention à sa clientèle.
RépondreSupprimerJe ne comprend pas trop, vous disiez à ce moment là n'être que côte à côtisme et pourtant si les voyeurs étaient venus plus près vous auriez voulus continuer ?...
Oui nous aurions continué...
RépondreSupprimer