Ce n'est pas à proprement parler notre première sortie, mais la seconde. La première fût très houleuse, car beaucoup trop d'interruptions dues à la présence de MDF dans cet autre Club, nous n'y reviendrons pas . C’est dommage car leur jacuzzi est superbe.
Il est 22h, nous sommes en train de nous préparer quand mon portable sonne. C'est un ami qui me dit qu'il va au Vip's et me demande si nous voulons venir avec eux (ils sont 3, lui et ses deux soumises)... Regard vers mon épouse, nous acceptons. Le rendez vous est fixé à 23h30 sur un très grand parking proche du Club. Il nous reste à nous finir de nous préparer. La Miss choisit une jupe en Cuir noir, et un chemisier complètement transparent, laissant deviner ses seins. Une paire de cuissardes noires complèteront la tenue. Connaissant le Dress Code très strict du lieu, je choisis un costume bleu marine et une chemise en soie blanche.
Pas facile pour moi, ayant de mauvais souvenirs au Vip's 25 ans en arrière, mais ce sera l'occasion de les exorciser. Il est donc 23h30, quand nous retrouvons mon ami et ses deux "femmes". Discussion chiffons avec ma Reine, les tenues des trois femmes sont très, mais alors très légères ! Sonnette, la porte s'ouvre, le patron nous accueille avec chaleur avec un regard approbateur sur les tenues de nos dames... C’est la première fois que je le rencontre, mais il deviendra ce que j’appelle un "complice ".
Nous pénétrons dans cet endroit après passage au vestiaire. Ma Reine et moi sommes dans nos petits souliers...Mon ami, connu comme le loup blanc dans la région, nous fait visiter le Club et nous présente tout le monde. Le Club est très beau, les coins câlins superbes et très calmes, si calmes que nous y parlons à voix basse. Retour dans la partie Club, la piste est occupée par quelques très jolies femmes et la musique est bonne. Nous nous détendons peu à peu.
Un verre, quelques discussions entre nous 5, puis mon ami et ses deux "femmes" partent sur la piste, ils démarrent un show très chaud...que nous regardons ma Reine et moi avant de les rejoindre pour se dégourdir les jambes. Entre temps le Club s'est rempli, essentiellement de couples, tous très bien habillés. Quand nous revenons nous asseoir, mon ami et ses "femmes" nous quittent, ayant des obligations ailleurs. Nous nous retrouvons seuls, ma Reine et moi.
Une petite série de Slows nous entraîne de nouveau sur la piste...Il y a plusieurs années que j'ai pas dansé avec mon épouse, elle plaque son bassin contre le mien, m'embrasse avec fougue, me faisant sentir son désir qui monte, ce qui a pour effet immédiat de faire monter le mien. La série est finie, mes mains quittent ses fesses, nous nous regardons....il est temps de nous éclipser, je n‘ai plus beaucoup de place libre dans mon boxer…
Ayant poussé le rideau de velours rouge qui nous sépare des coins câlins, je vais au fond, à coté du Jacuzzi récupérer quelques serviettes de bain, ma Reine étant ce qu'on appelle un femme fontaine, il vaut mieux prévoir. Quelques couples coquinent dans un quasi silence, juste ponctué de temps en temps par quelques soupirs... Place au plaisir.
Nous choisissons une alcôve tapissée de miroirs, nous aimons les miroirs à tel point qu'à la maison tout le côté gauche du lit en est tapissé. Ce sera donc là notre choix ...que nous avons failli regretter : en fait l'alcôve est double et les deux parties ne sont séparées que par des barreaux !! Il est trop tard, ma Reine a déjà passé ce qui lui sert de chemisier au dessus de sa tête et me regarde fière d'elle les seins en avant et les mains sur les hanches. J'ai aussi fait glisser ma chemise et tomber mon pantalon lorsqu'un couple pénètre dans l'alcôve voisine...ce qui a pour effet de me calmer immédiatement ! Je prends ma femme dans mes bras, l'embrasse et le couple à coté n'existe plus... Ils sont doux, ils sont calmes et ne font pas de bruit. Ma Reine est allongée sur le dos, les coudes appuyés sur le matelas, les jambes écartées dans une indécence totale. Elle sait que je ne peux pas résister à ce genre d'invitation et glisse mes lèvres sur son ventre avant d'entreprendre un cunni comme elle en raffole. Comme elle n'est pas du genre silencieuse, le regard de notre voisine se tourne vers nous, mon épouse ne la voit pas mais j'esquisse un sourire qu'elle me rend...tout va bien.
La dame d'à coté est déjà en train de chevaucher son amant en poussant de petits cris ! Ils sont rapides... Nous n'en sommes qu'aux préliminaires ! Quelques minutes plus tard, notre voisine commence à crier très fort, lorsque ma Reine me présente ses fesses pour que je la prenne en levrette, ce que je fait ! A côté ils ont terminé et sont enlacés, les fesses de la dame vers moi, je profite de la double vue un moment, mon épouse n'ose pas regarder vers eux et se concentre sur le plaisir qui monte en elle. Nous changeons de position à ma demande, ce n'est pas innocent de ma part : je veux que ma Reine regarde elle aussi ce couple enlacé. Je voudrais même que les mains des deux dames se rencontrent au travers des barreaux, mon épouse laisse passer sa main de l'autre coté mais la dame n'a pas l'air d'en avoir envie. Retour en levrette, ma Reine hurle son orgasme, j'ai agrippé les barreaux et explose ! Je ne lâcherai les barreaux que plusieurs minutes plus tard, mes orgasmes sont très violents et je fais toujours attention à ne pas avoir les mains sur mon épouse dans ces moment là pour éviter de lui faire mal.
L'entrée de l'alcove n'est fermée que par un rideau, elle est derrière moi, et je n'ai pas vu que nombre de couples sont venus écarter le rideau, sans un mot, respectant nos ébats. Du coup je l'ouvre entièrement avant de remettre le couvert. Nos voisins sont partis, mais un autre couple les a remplacés. Jeunes, elle très fine avec de jolis seins en poire. Lui a visiblement du mal à détacher son regard des seins de ma Reine... Elle est percée, porte de très gros anneaux aux tétons desquels partent deux chaînettes qui forment ensuite un collier et ça a l'air de beaucoup plaire au Monsieur. Je fais pivoter un peu ma Reine pour que le spectacle soit meilleur, elle est encore en levrette et le balancement de ses seins en rythme en rajoute un peu. La sodomie est un de ses grands plaisirs et mes lents va et vient l’emmènent doucement mais sûrement vers l’orgasme.
Ils ont terminé à coté...décidément on a affaire à des lapins ce soir! Ils sont en train de se rhabiller, quand je sens ma Reine au point de non retour, son deuxième orgasme est plus fort que le premier, je la rejoins dans cette communion et nous nous écroulons, elle sur le ventre, moi la couvrant et nous restons encore de longues minutes à savourer notre plaisir. Ces deux cote à cote m'ont beaucoup plu, j'aurai aimé un contact, même léger mais il n'a pas eu lieu. L'autre dame n'a pas osé sans doute. Qu'importe nous ne cherchons rien en particulier.
Elle est de nouveau sur le dos jambes écartées face à l'entrée de l'alcôve...son coté exhib me fascine. Elle jouira encore une fois de ses doigts et de ma bouche mêlés avant que ne quittions l'alcôve sur un nuage.
Passage au bar, soif !! La musique est bonne, 3 femmes font un show autour de la pole dance, quelques hommes dansent autour d'elles. Ma Reine part elle aussi sur la piste et au bout d'un moment me fait signe de la rejoindre, mais n'ayant plus de jambes...je m'assied sur le bout d'un canapé et la regarde. Elle est belle, heureuse et me le fait savoir, elle danse face à moi à un mètre, la jupe relevée en haut des fesses...elle se tourne vers moi et relève le haut faisant danser ses seins sous mon nez, un de mes voisins commence à avoir chaud, moi aussi et je m'amuse de ses regards sur les seins de ma femme et de ses ornements...
Il s'en est fallu de peu pour que je prenne ma Reine, là en bord de piste, comme un sauvage, et elle me dira plus tard qu'elle en avait envie aussi. Mais il était tard, très tard : 4h30 !
Nous decidons de partir, passage au vestiaire et reglement de la note , raisonnable... Un mot gentil du patron qui nous raccompagne. Nous sommes dehors, il fait 10°. Je fume une cigarette, ma Reine est assise sur le capot de la voiture, jupe relevée, invitante, indécente, excitante mais je décline l'invitation par un chaste baiser. En fait c'est tout ce qu'elle voulait. Ce petit spectacle était sa façon de dire merci.
Retour mouvementé, mon épouse ayant décidé de m'allumer en se caressant pendant que nous roulions...Coquine jusqu'au bout ! Arrivée vers 5h30 à la maison, la chambre a encore résonnée de nos plaisirs.
Ce petit (long) récit pour dire que dans un premier temps nous avons trouvé ce que nous cherchions : un côte à côte pour savoir où nous en étions. Ma réaction de départ qui m'a fait tomber en panne, puis notre réaction finale à tous les deux, profitant aussi du spectacle des corps enlacés près de nous, nous conforte dans notre idée de départ.
Nous ne désirons PAS d'échangisme. Si la proximité d'un couple nous permet un jour une situation de mélangisme nous aviserons, mais nous ne la provoquerons pas. Nos règles sont de toutes façons suffisamment claires pour que cela se passe en toute confiance. Notre vision du Libertinage peut sembler égoïste pour le moment mais les expériences du passé en sont la cause, nous sommes mariés depuis 24 ans et connaissons nos limites.
Ni ma Reine ni moi ne sommes attirés par un échange de partenaires, sans doute parce que nous ne voulons pas prendre le risque de nous perdre alors que nous venons de nous retrouver. Nous sommes heureux comme cela et il n'y a que ça qui compte pour nous.
Texte écrit en Fevrier 2009




Bonjour vous deux et bienvenus dans la blogosphère !
RépondreSupprimerRavis de découvrir enfin votre blog. Même si j'avais déjà lu ce texte, il est bien plus agréable de le lire dans un tel format.
Je pars donc à la redécouverte de vos aventures et votre parcours... Tout ceci n'était finalement qu'un an et demi auparavant??
Mel'Ody
Oui. Notre premiere sortie etait le 20 Février 2009 Le recit est un peu plus haut, mais je l'avais fait apres. J'ai gardé la même chronologie.
RépondreSupprimerBises, à bientôt.