Bordeaux – 8 Août 2009
Il fait chaud en cette fin d’après midi d’Août. La Miss et moi sommes en train de nous prélasser dans la piscine, mais il est déjà tard, aussi nous décidons de sortir de l’eau et de manger un morceau avant de nous préparer à sortir.
Il est 21 h, je suis en train de contempler ma jolie femme finir de se préparer. Malgré la température elle a mis des bas et un porte jarretelles, ce qui n’est pas pour me déplaire. Un soutien gorge demi seins pousse outrageusement ses tétons percés en avant à peine dissimulés par un haut en voile léger. En bas elle ne portera rien d’autre un boxer ample en soie noir ! Avec les cuissardes hautes ça va le faire … Je resterai plus sage en pantalon de lin noir et chemise blanche.
Il est 22h30 quand nous arrivons au Club. Beaucoup de voitures sur le parking laisse présager une bonne soirée, il est bien connu que plus on est de fous moins il a de riz… Après les salutations d’usage au Maître des lieux nous entrons dans la grande salle. Beaucoup de monde, les yeux se tournent vers nous, nous jaugent, quelques uns ébahis devant les seins de la Miss volontairement mis en scène, quelques autres connus … sourires, embrassades, la soirée est partie. En fumeur invétéré j’entraîne la Miss à l’extérieur à côté de la piscine pour m’adonner à mon vice et prendre le frais quelques minutes.
Nous retournons au Bar et pour ne pas changer je laisse la Miss passer devant moi juste pour avoir le plaisir de voir danser son cul au rythme de ses pas et sur des talons aiguilles de 10 cm, c’est un sacré spectacle et même si j’y suis habitué je ne m’en lasse pas. Apres avoir demandé deux verres de jus d’orange, nous nous asseyons au bout du Bar pour regarder un peu ce qui se passe. Il est encore tôt, quelques couples attirent notre regard, et pour ma part je n’ai d’yeux que pour un… La Dame , brune, cheveux courts, un peu ronde est juste « habillée » d’un micro string et d’une nuisette en dentelle rouge, mais le Mr est en boxer pieds nus et la chemise ouverte ! Dans les bras l’un de l’autre , ils semblent très amoureux.
La Miss est en train de danser et ça commence à chauffer sur la piste quand je remarque que le couple amoureux s’éclipse vers les alcôves, bras dessus bras dessous. La Miss me rejoint alors pour finir son verre et je lui glisse à l’oreille l’idée d’aller voir se qui se passe dans les coins câlins. Elle acquiesce et nous voilà partis pour une fois je passe devant la tenant simplement par la main. Un peu de monde dans le Donjon, rien qui nous intéresse nous passons notre chemin pour aller jusqu’à la Salle cœur où trois femmes font visiblement un concours de cunnilingus sous les yeux de leurs hommes et de quelques couples. Dans une des alcôves du fond un quatuor se prépare … Il y a à côté de la Salle cœur un coin que nous affectionnons particulièrement la Miss et moi, car très éclairé et très frais car au bout d’un petit couloir … Nous y allons voir et surprise notre couple amoureux est là … Chuuuut , nous nous installons devant le voilage qui est tiré, ce qui veut dire qu’il ne faut pas entrer.
Elle est allongée sur le dos nue, son mari n’a pas posé son boxer et en train de lui faire un cunni qui à l’air de beaucoup lui plaire. Ses doigts prennent ensuite la place de sa bouche et un bruit caractéristique me fait tendre l’oreille, un bruit d’eau … il me semble que la Dame est fontaine. Je n’en fais pas plus cas et nous nous éloignons un moment, dans un angle de couloir où je peux adosser la Miss et une fois son haut en voile relevé j’entreprends de longuement lui téter les seins, puis de l’embrasser goulûment en la câlinant un peu. Il ne lui en faut pas beaucoup plus pour ruiner son boxer … C’est ce que je voulais, juste faire monter un peu la pression. Je ne remets pas son haut en place, laissant ses seins à l’air et nous revenons voir où en est notre couple. Ils sont toujours là, il a posé son boxer et sa femme toujours allongée sur le dos se délecte de ses caresses. Ses tétons érigés trahissent son plaisir. Ils sont calmes, doux, sans aucun geste brusque et cela nous étonne, car c’est peu courant en Club.
La Miss est face au rideau, je suis dans son dos, mes mains très actives sur ses seins et son ventre commencent à la faire haleter. Elle n’est pas à la traîne, ses deux mains caressent mon sexe à travers mon pantalon dans lequel je commence à me sentir à l’étroit. Ma main droite glisse dans son shorty, elle est trempée…Nous regardons toujours ce couple qui nous excite, quand tout à coup la Dame se relève et je peux admirer sa poitrine superbe, elle se met à genoux et se dirige vers le bord du lit, étend le bras et ouvre le rideau ! J’ai cru un instant que notre présence les dérangeait, mais avec un sourire elle regarde la Miss et dit : « J’ai envie d’une femme… ». D’abord surpris nous nous regardons, elle dit avoir envie d’une femme mais son mari est là… C’est donc à moi de prendre une décision. Je la regarde dans les yeux et répond : « Ok, mais Mr ne la touche pas ! », il a entendu et me fait un signe affirmatif de la tête. Je ne peux pas priver la Miss d’une occasion pareille, mais d’un autre côté je ne peux pas la laisser seule avec eux, ne les connaissant pas ! J’embrasse ma Miss sur la joue, et d’un geste lui enlève son haut, l’aide à monter sur le lit, attend quelques secondes et m’assois sur le bord. Les deux femmes se caressent, à genoux, se découvrent par mains interposées. Le temps suspend son vol.
Depuis l’épisode sur le Bar, ma Miss rêve de faire l’amour avec une femme. J’ai pris le risque d’accepter malgré la présence de l’homme de les laisser jouer ensemble pour cette seule et unique raison.
Elles se sont allongées continuant à se caresser calmement . Elle s’appelle Andréa et son cul est somptueux … Il s’appelle Patrick et est toujours calmement assis au coin opposé du lit et me sourit. Je ne sais pas pourquoi mais ce sourire lève tous mes doutes car je ne vois aucune intention cachée dans son regard. Je suis maintenant à genoux face à lui, nous regardons nos femmes faire l’amour. Je déboutonne ma chemise, l’enlève, étend mes jambes et ôte mon pantalon et mes chaussettes. Après un instant d’hésitation j’enlève aussi mon boxer, je regarde Patrick, lui sourit, nous nous comprenons immédiatement, on passe en open …
Andréa et la Miss ont passé la vitesse supérieure… Ma femme les quatre fers en l’air, la tête d’Andréa entre ses cuisses commence à gémir tandis que je caresse les fesses d’Andréa avec douceur. Patrick caresse doucement les seins de ma femme, chose dont il avait visiblement envie depuis un moment car il avait du mal à detacher son regard de sa poitrine. Elle me sourit, profitant de ces caresses et ses yeux m’en disent long sur son plaisir. A peine 30 secondes plus tard je vois son corps trembler, un cri monte, un orgasme l’envahit … Nos yeux ne se sont pas quittés, je la sens heureuse, mon sexe commence à manquer de ses mains et de sa bouche, mais il faudra qu’il attende.
Andréa a glissé vers le haut et les deux femmes s’embrassent furieusement pendant de longues minutes, frottant leurs sexes l’une contre l’autre… Il commence à faire chaud. Elles ont tourné, mon épouse est maintenant au dessus de notre amie et s’active de sa bouche sur son intimité, les fesses en l’air … J’en profite pour lui lécher l’anus, ce qui je le sais la fait monter immédiatement cette coquine d’un cran. Tout d’un coup un énorme éclat de rire de mon épouse ! Inhabituel … elle s’écarte, et il y a une énorme flaque sous les fesses d’Andréa : une Femme fontaine. C’est la première fois que nous en rencontrons une, la Miss connaît ça, elle l’est depuis plus de 10 ans … ça promet ! Elle reprend son activité sur le clitoris d’Andréa, plus doucement pour l’aider à se retrouver après son orgasme. Son mari est penché sur elle et l’embrasse, tandis que je suis passé derrière la Miss pour la pénétrer furtivement, avec lenteur, juste pour la caresser de l’intérieur pendant quelques minutes et profiter de la douceur de sa grotte autour de mon sexe … Andréa s’est mise sur le coté et suce Patrick, là encore avec beaucoup de douceur et de calme … Je me retire, caresse doucement le cul de la Miss, le temps suspend encore une fois son vol.
Elles s’occuperont toutes les deux de Patrick, puis ce sera à mon tour pour une fellation à deux bouches et à quatre mains. Andréa ensuite s’allongera sur le dos, les mains de son mari sur son sexe, les bouches de mon épouse et la mienne sur ses seins, pour un second orgasme qui finira de ruiner le matelas malgré les serviettes que nous y avions étalé. Nos amis sont repus, et nous demande la "permission » de s’éclipser en ayant soin de nous embrasser pour nous remercier. Il faut dire qu'ils avaient commencé bien avant nous.
Nous sommes maintenant seuls, à genoux face à face mon épouse et moi, dans une position que j’adore. J’ai ses tétons entre mes pouces et mes index et les serre doucement, sans que ses yeux quitte les miens… La pression de mes doigts va augmenter, elle le sait, mais c’est sa soumission qu’elle manifeste et elle veut que je le sache.
Quelques instants plus tard elle s’est empalé sur moi en Andromaque en de lents va et vient qui vont lui arracher plusieurs orgasmes. Chaque fois un peu de ses jus vont m’inonder tandis que ses seins dansent devant mon visage. Il nous arrive parfois de nous aimer comme ça longtemps très longtemps, cela dépend de ma « forme » et je regarde se succéder ses orgasmes sans que jamais nos yeux se quittent. Ces moments là n’ont pas de prix. Il y a pourtant la musique du Club que l’on entend, il y a pourtant des couples qui viennent nous voir, mais nous sommes seuls au monde, un seul volcan grondant dans nos reins.
Elle s’est sorti doucement, je me suis essuyé un peu le ventre et les cuisses car elle m’avait vraiment inondé. Elle est revenu sur moi les yeux encore brillants de son plaisir, a attrapé à côté de nous un tube de gel et en a enduit un peu mon gland…Je n’ai pas besoin de dessin, je sais ce qu’elle veut et ses yeux se mettent encore plus à briller à l’idée de ce qui va se passer. Quand elle glisse doucement vers le bas en tenant mon sexe dans une main pour le poser juste devant sa rosette et que son regard devient un immense sourire, je ne bouge pas, la laisse entièrement faire, elle empale doucement son cul, savourant chaque centimètre de mon sexe qui l’envahit. A ses lents va et vient vont succéder les miens quand ses jambes vont la lâcher. J’attrape alors ses hanches, la fait lever un peu pour libérer mon bassin et accélérer le rythme graduellement jusqu’à l’explosion dans un énorme cri. J’ai ralenti pour ne pas interférer sur sa jouissance sans pour cela m’arrêter, et j’ai essayé de l’emmener vers un deuxième. J’ai senti au bout de quelques mouvements son corps se remettre à trembler et ses yeux devenir fous, j’ai alors laissé le plaisir m’envahir et ai moi aussi crié mon plaisir, tandis que ses jus m’inondaient.
Nous sommes restés un moment enlacés sans bouger ou presque, je suis de toutes façons incapable de bouger pendant de longues minutes, et nous sommes ensuite affalés côte à côte main dans la main, loin très loin…
Un moment et une douche plus tard, nous sommes retournés au Bar, pour nous rafraîchir, et avons retrouvé Andréa et Patrick, elle était encore plus sexy à la lumière !!! Ils sont Belges, en vacances à Montalivet. Nous avons discuté tous les quatre pendant presque une heure. Nous les quittons sur le coup de 5h du matin. Ils seront là Jeudi , tiens le hasard fait bien les choses, nous aussi en principe… En fait ils ont eu un empêchement le Jeudi, mais ils étaient là le Samedi suivant…nous aussi, mais ça c’est une autre histoire.
Texte écrit en Août 2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire