samedi 14 août 2010

LA rencontre

11/12/2009 - LA rencontre



Il est des rencontres Libertines qui vont au delà du sexe ...

Celle ci commence par un MP anodin sur Docti concernant un avatar de bondage... et au fil des messages une question à laquelle je ne m’attendais pas : « Seriez vous tentés de nous rencontrer, et si oui pouvez vous nous recevoir 2 ou 3 jours ? » … Venant de cette personne et ayant maintes fois lu ses posts sur Doctissimo, je suis très étonné, car je connais ses goûts et je sais qu’ils sont assez éloignés des nôtres. Je sais aussi qu'ils n'aiment pas trop les couples.

J’en parle à la Miss et elle me dit : « Pourquoi pas ! ». Je réponds donc par l’affirmative. Ils viendront nous voir le mois prochain. Nous sommes début Octobre.

Je ne pose jamais de questions et les messages qui suivront entre les deux femmes auront pour effet de me mettre l’eau à la bouche et d’attendre cette rencontre avec impatience. Une réelle complicité est née entre elles. Un mois plus tard je récupère nos "invités" à la gare de Bordeaux, Fabienne est aussi belle que sur les photos reçues et Jean plaira à Helen, je le sais …

Arrivés à la maison nous nous mettons à table et faisons connaissance … Fabienne et Jean se reposeront cet après midi et ce soir nous irons au restaurant puis au Différent qui est un sauna Libertin du centre de Bordeaux. Nous avions laissé le choix entre le Vip’s et le Différent, mais les Dames ont choisi le Sauna ! Nous sommes de plus leurs invités !

La soirée au resto fut très agréable. Même si nous allions au sauna, la Miss avait mis une robe en cuir avec un décolleté vertigineux. Le resto ayant beaucoup de miroirs, beaucoup de regards d'hommes ont plongés dans le décolleté qui laissait entrevoir les tétons. Le pompon c'est quand elle s’est levée en fin de repas, la robe en cuir, les talons aiguille, les bas qui dépassent, les chaînes accrochés aux seins et un décolleté de fou ... Ils ont du se poser des questions, mais ça l'a beaucoup amusé, j’avoue que moi aussi.

La Miss avait insisté pour que nous allions au Différent et personne ne l'a regretté. C'est un couple de Doctis, des coquins très chauds, je me voyais mal les amener au Vip's, car c’est un Club très sélect mais qui est un peu trop « calme » le Vendredi. Au Différent le Vendredi soir c'est mixte, open bar, bonbons et gâteaux, tout ça pour 15 Euros par couple. De plus je ne le connis pas c'est donc une excellente occasion. 

Sauna et Hammam, ce n'est pas pour nous, trop chaud, nous avons quand même testé deux fois ce soir là. Le jacuzzi manque de bulles et de lumière à notre goût, mais chacun ses goûts justement. Il est quand même très sympa et permet de se détendre en favorisant les rapprochements. Nous y passons un moment tous les quatre, échangeant quelques caresses au passage. Il y a beaucoup de monde, nous partons à la découverte des coins câlins.




Ca me fait drôle de me balader en serviette et pieds nus … ayant l’habitude des Clubs secs où je porte en général pantalon noir et Westons. La Miss en profite pour ne nouer sa serviette qu’autour de la taille, les seins en bataille avec les piercings et les chaînes qui vont du cou au tétons, ça fait retourner du monde et satisfait le coté exhib de la Miss!

Pour le premier round de la soirée, nous choisissons une pièce vaste, très éclairée que l’on peut fermer avec une grille et agrémentée d’anneaux aux murs … Une fois les serviettes tombées Jean a rapidement attaché Fabienne aux anneaux dans le mur, offerte à qui voudrait bien s’en occuper ! Elle aime les configurations multiples et nous ne sommes pas là pour faire du tricot.




C’est en fait la Miss qui a ouvert les hostilités en prenant ses seins à pleines mains tout en l’embrassant goulûment et en frottant son sexe sur sa cuisse, ce qui a eu pour effet de déclencher une première flaque sur le sol, la Miss ayant eu son premier orgasme très vite. Elle s’est ensuite baissée et a entamé un cunni sur Fabienne , déclenchant tout aussi rapidement un orgasme de celle ci et une autre flaque, les deux femmes étant fontaines. Jean et moi, allongés sur le matelas profitons du spectacle en veillant qu’elles ne soient pas trop dérangées … Il y a beaucoup de monde dans l’embrasure de la porte, attiré par les cris des femmes et nous n’avons pas fermé la grille. Ceux qui voudront se joindre à nous sont les bienvenus.

Fabienne hyper excitée s'est détaché très vite et a jeté la Miss sur le matelas et a sauvagement entrepris son entrecuisse avec sa bouche, cris, hurlements même de la Miss qui est loin d’être discrète dans ses plaisirs. Relevant la tête, Fabienne glisse deux doigts dans le sexe de la Miss, puis 3 et finit par la fister doucement, deux doigts de son autre main lui branlant l’anus, les yeux de la Miss semblent lui sortir de la tête. Deux femmes vraiment Bi qui jouent c'est quelque chose !

Jean caresse les fesses de Fabienne, ma bouche fait l’aller retour entre les seins de ma femme et sa bouche. Ses orgasmes se succèdent à un rythme tellement élevé qu’elle a beaucoup de mal à reprendre son souffle. De temps en temps une de mes mains rejoignent une de Jean sur les fesses de Fabienne indécemment offertes vers la porte. Il s’occupe de son clito, je m’égare sur son petit trou tandis que sa bouche ne lâche pas le sexe de la Miss, je caresse un de ses seins à ma portée, la chaleur monte…

Je ne sais pas à quel moment Jean a commencé à caresser ma femme, ni ce qu'il a fait au début, j’ai juste vu à un moment qu'il était en double fist, ses deux mains jointes dans le sexe de la Miss, puis une main à lui et une de sa femme, jointes pour une même caresse. Ma femme a sa tête appuyée sur ma cuisse, car je suis à ce moment là derrière elle et je profite du spectacle tout en lui caressant les seins et agaçant ses tétons érigés. Chacun de ses orgasmes secoue son corps de haut en bas, elle a confiance en nous, elle s’est complètement lâchée, elle n’est plus qu’un sexe.

Quand elle a pu reprendre un peu repris ses esprits elle lui a rendu son fist, son premier, elle a adoré, m’a t’elle dit ensuite. Elle en avait vraiment envie, je pense qu’elle a essayé de rendre le plaisir qu’elle venait de prendre et elle a réussi car il n’a pas fallu longtemps à Fabienne pour avoir un orgasme énorme, tellement fort qu’il a fallu presque l’immobiliser … Sa main était dans la mienne à ce moment là et j’ai bien cru qu’elle allait me casser un doigt ! Les deux femmes sont extenuées, les yeux hagards et sont lovées dans les bras l’une de l’autre leurs bouches ne faisant qu’une …

Jean caresse Fabienne avec Amour, lui laissant reprendre son souffle tandis que la Miss me fait une douce fellation, elle joue avec son « doudou », comme elle dit. Son but n’est pas de me faire jouir et ce n’est pas le mien non plus, elle redescend doucement sur terre … en jouant avec mon sexe dans sa bouche comme un enfant avec une sucette. Je prend sa tête entre mes mains et la relève pour l’embrasser et partager son plaisir.

Pendant tout ce temps, beaucoup de monde regardait, mais pas un seul Homme n’a osé bouger, pas un bruit, pas un commentaire. Dommage car si certains étaient venus nous rejoindre ça aurait été encore plus explosif. Je pense qu’ils ont eu peur ou ne savaient pas quelle place prendre.

Nos serviettes sont trempées et puantes, nous sommes couverts de sueur et avons très soif. Nous décidons d’aller prendre une douche et d’aller ensuite nous rafraîchir un peu au Bar… Les spectateurs présents s’écartent de la porte pour nous laisser sortir, je lis dans leurs yeux une certaine surprise mêlée d’envie. Fabienne et la Miss, complètement nues se fraient un passage sous les regards envieux de certains, Jean et moi esquissons un sourire complice …


Après une petite collation pour récupérer nos jambes, nous sommes repartis câliner chacun de notre côté car ils avaient envie de se retrouver à deux, et nous aussi. Un bref passage par le Jacuzzi, au cas où … et nous revenons dans le même coin la Miss et moi. Quinze minutes se sont à peine écoulées mais elle est déjà prête à repartir vers les nuages …

Nous avons longuement profité l’un de l’autre, avec quelques visites .Plusieurs hommes sont venus tenter leur chance, dont un qui a mis une main sur ses fesses pendant que j’avais 2 doigts dedans. Il a carrément essayé de sortir mes doigts pour mettre les siens à la place ! … Désolé la DP n’était pas prévue au programme de ce soir là, et de toutes façons dans ce cas là la porte arrière est pour moi. Du coup se voyant refuser cette entrée il est parti, de toute façon c'était trop direct. Quelques orgasmes bruyants de la Miss plus tard, c’est mon plaisir qui m’a arraché un cri quand j’ai joui dans son cul avant de m’écrouler.

 Nous avons fini par un petit retour au jacuzzi après une douche, l'homme qui avait tenté de sortir mes doigts a réessayé une approche, mais il était trop tard, le Club allait fermer. Mes doigts sur le clitoris de la Miss lui feront prendre un dernier orgasme, sans un bruit, juste ses yeux qui chavirent dans les miens … Ca ça ne se partage pas!



 Passage au Bar pour boire un verre, récupérer nos amis et aller fumer une cigarette. Nous allons ensuite au vestiaire, la tenue d’Eve n’étant pas des plus adéquates au centre de Bordeaux et les quelques 5° de la rue n’engagent pas non plus à se balader à poil.

Une fois rentrés à la maison, nos amis levés tôt le matin pour prendre le train iront se coucher. Nous remettrons le couvert et n’éteindrons la lumière qu’à 5h30.

Le lendemain matin nous nous retrouvons pour le petit déjeuner. Les deux femmes sont radieuses, sans doute un peu fatiguées mais heureuses. Le repas de midi suivra.

Nous passerons une grande partie de l’après midi à des jeux de bondage corde rouge et corde blanche, fouet rouge et fouet noir … et la soirée entière à refaire le monde Libertin autour de quelques verres de Rhum.

La vision de nos invités est très différente de la nôtre, et au cours des discussions j’ai remis beaucoup de choses en cause ou plutôt mis des mots sur des impressions au travers des questions de Jean et des remarques de Fabienne. Au delà de l’excellente soirée sexe de Vendredi nous avons rencontré un couple fort, uni et lucide sur leurs désirs. Je ne peux pas expliquer ici les remises en cause que nous sommes en train de faire, mais ceux qui suivent nos récits verront qu’il y a un avant et un après Jean et Fabienne.

Notre retour au Libertinage date du 21 Février 2009, nous sommes le 15 Décembre 2009.



Nous ne verrons jamais plus le Libertinage comme avant …




Presque 9 mois après cette rencontre, je confirme effectivement que notre vision du Libertinage n'a jamais été la même depuis. Nous pensions nombre pairs, nous n'envisageons plus que les rencontres en nombre impairs, et bien d'autres choses.

Nous sommes devenus plus égoïstes, en ce sens que nous faisons davantage attention à nous. Jean par son discours entre deux verres de Rhum blanc, m' a fait toucher du doigt le fait qu'une pointe de jalousie était encore présente en moi...

En fait ce n'etait pas de la jalousie mais plutôt de la possessivité, pas celle qui bouffe tout, mais celle qui vous pousse à vouloir surprotéger l'être aimé. J'ai travaillé un peu en ce sens et je pense avoir résolu ce petit souci. Vous vous en rendrez compte dans nos récits suivants...




LN & JM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire