lundi 9 août 2010

Sa première femme

Samedi 30 Mai 2009: tout commence vers 17h, où nous arrivons au Club la VP, ma Reine ayant dans l'idée de passer un moment dans la piscine qui est enfin ouverte. Seuls deux autres couples sont là, mais qu'importe.

N'étant pas très attiré par la baignade, je laisse mon épouse faire un peu d'exercice, me contentant de la regarder, faire des brasses, nue, pendant que je sirote un cocktail de jus de fruits vautré dans une balancelle au bord de la piscine ...sans quitter des yeux ce corps que j'aime tant glisser dans l'eau. Le temps s’arrête.




Bientôt, elle sortira de l’eau, ruisselante, viendra se mettre à genoux devant moi pour que je l’essuie, me présentant ses seins pour que j’y passe ma langue, tout en caressant ses fesses à pleines mains. Elle sait le plaisir que j’ai à faire durcir ses tétons, à faire glisser mes mains entre ses fesses à la rencontre de sa rosette que je vais effleurer, déclenchant un frisson. Un couple allongé au soleil regarde dans notre direction, elle est très belle, des seins superbes, un peu lourds avec de larges aréoles comme je les aime. Ce sont des habitués, nous les connaissons et aucun feeling entre eux et nous..



La Miss s’allonge au soleil pour finir de sécher, je la regarde songeur et allume une cigarette, volupté de ces instants partagés…



Un peu plus tard dans la soirée, pendant le repas, plusieurs autres couples arrivent, et une femme qui attire mon attention...Brune, petite, très pulpeuse, de type latine, vêtue (si l'on peut dire...) d'une robe rouge très courte et très moulante. En deux secondes elle a fait monter ma température de plusieurs degrés !!! C’est le type même de femmes que nous aimons tous les deux, son chevalier servant n'est par contre pas du tout à mon goût, ni à celui de ma Reine, mais bon...

La nuit tombe, nous sommes toujours à l'extérieur, et je vois la jolie brune en rouge s'approcher d'un jeune couple qui s'embrasse tendrement près de la piscine...En parfaite connaissance des règles elle ne touchera que l'autre jeune femme avant que son accompagnateur ne les rejoigne. Il s'en est suivi un joyeux méli mélo où les deux femmes se sont beaucoup lutiné. Cela n'ira pas loin dans la coquinerie, mais j'ai au moins noté qu'elle aime les femmes...




Les jeunes sont partis à l'intérieur, et sont très occupés l'un avec l'autre. Un autre couple les a rejoint, les soupirs montent tandis que mon épouse et moi les regardons pendant quelques minutes, avant de retourner au Bar, avec quelques idées derrière la tête.



La musique entraîne quelques couples à danser, deux femmes dansent seules, dont la jeune femme en rouge et j'ai du mal à détacher mes yeux de ses fesses qu'elle bouge avec beaucoup de savoir faire, un peu comme Shakira le fait, mais là en live et les fesses à l’air ! Il est rare que la vue d’une autre femme que la Miss m’excite, mais là je commence à me sentir à l’étroit dans mon boxer. Je suis un Diesel, et il est très rare que je démarre à cette vitesse là. Plusieurs minutes je suis resté ainsi à simplement me délecter de son cul . De temps en temps elle faisait remonter sa robe en me faisant face, et je remarquai une légère toison brune …



Elle avait en plus dans le regard un je ne sais quoi qui laisse imaginer que tout est possible, que cette exhib est juste pour vous … Ce que j’appelle un regard de salope, en sachant bien que le mot salope n’est en aucun cas une insulte dans le milieu Libertin, mais plutôt un compliment. Certains disent «chienne», je préfère salope. En fait ces deux mots signifient simplement une femme qui s’assume, qui assume sa sexualité et qui le fait savoir haut et fort, ce qui dérange certains hommes...



Un peu de bruit derrière moi me fait retourner...c'est l'heure du «dessert».



Une jeune femme est allongée sur le Bar, nue, son homme verse de la Danette sur son sexe et invite les autres femmes à venir prendre le dessert ! Ma Reine ne fera pas le tour du Bar, préférant se poster derrière l' "assiette" et lui caresser les seins. Le jeu a duré un petit moment, la Miss s’amusant avec les tétons de la jeune femme qui avaient maintenant l’aspect de deux jolis fruits rouges.



Plusieurs couples sont au Bar maintenant, assis sur les tabourets ou debout. Je note que la jeune femme en rouge est assise à coté de ma Reine (!), et je m'approche (j'étais jusque là sur le côté du bar). Je sens son parfum car je suis debout entre elle et mon épouse... son homme la caresse, d'abord innocemment, puis lui met les seins à l'air et devient plus précis sur ses tétons. Je profite du spectacle... Son cul était beau, mais ses seins étaient eux aussi superbes. Il s’amuse à passer un vibro noir sur les tétons de la jeune femme.



Il regarde en même temps mon épouse, ce qui me donne une idée. Je fais glisser le haut de la robe de ma Reine, dévoilant ses seins et là...les yeux de la jeune femme s'ouvrent en grand en regardant les seins de mon épouse : la Miss est percée aux tétons, et porte un collier fait de chaînes qui relient le cou au deux bouts de seins, c’est un collier fait sur mesure, et c’est aussi un Collier de soumise discret pour les sorties. La jeune femme en rouge ne se fait pas prier longtemps pour y poser les mains puis les lèvres, mon épouse met la tête en arrière et profite de l'instant. Je suis passé derrière ma Reine et caresse ses fesses doucement.



La chaleur monte entre les deux femmes, baisers, caresses, baisers...ma femme descend de son tabouret, s'accroupi et entame un cunnilingus monumental à la jeune femme en rouge ! Je n'osai en espérer tant...Nous sommes toujours au Bar, la jeune femme en rouge assise sur son tabouret, son homme près d'elle lui caresse les seins, ma femme s'est relevée un peu, m'offrant ses fesses, et ma main gauche s'est aventurée entre ses cuisses, j'ai devant les yeux les seins de la jeune femme en rouge qui ne va pas tarder à jouir sous la langue de ma Reine. J’en profite pour lécher, puis téter ce sein ce qui a pour effet immédiat de me provoquer une érection conséquente, sans ôter mes doigts du sexe de ma femme qui est train de m’inonder les mocassins … car je suis toujours habillé, moi !



Elle est tellement occupée qu’elle ne remarque pas que je m’affaire ensuite à mettre un préservatif sur le vibro noir qui était posé sur la Bar… Elle est de nouveau accroupie les jambes écartées et j’ai juste la place pour m’accroupir aussi et glisser doucement le vibro dans son sexe. Je l’entends gémir en même temps qu’elle suce avidement le clitoris de la jeune femme … qui commence à atteindre le point de non retour… Les mouvements du vibro et ma main libre sur ses seins commencent à produire de l’effet sur la Miss, je sens ses cuisses commencer à trembler, et une énorme ejaculation inonde le sol … Elle a joui et je sens son souffle se calmer un peu, la bouche toujours rivée sur le sexe de la jeune femme dont je vois alors les yeux commencer à rouler.



Un cri, puis deux et la jeune femme brune jouit sous mes yeux elle aussi… elle finit, encore haletante en embrassant ma femme pour la remercier... Son homme a très chaud et baisse son pantalon pour se faire sucer et la prendra ensuite, là sur le tabouret du Bar. Nous n'irons pas plus loin avec eux, le Monsieur ne plait pas du tout à ma Reine, à moi non plus d'ailleurs. Nous les laissons ensemble.



Deux mètres plus loin un autre couple fait la même chose ... La Dame est accoudée au Bar assise sur un tabouret les jambes en l’air, et tandis que son homme la baise, un autre passe sa bouche d’un sein à l’autre, tout en s’occupant de son clitoris. Elle aussi ne tarde pas à partir dans un énorme orgasme…. On n'entend plus la musique !



Je goûte le sexe de la jeune femme en rouge sur les lèvres de ma Reine...volupté. Je lis dans ses yeux le plaisir qu'elle a eu de faire ce cunni à la jeune femme en rouge, tout en m'attardant sur ses fesse de mes deux mains...ses yeux sont brillants, ses joues rouges et ses deux seins triomphants toujours à l'air. Je les embrasse longuement, ce qui a pour effet de déclencher une douche, la troisième de la soirée (quel pied les femmes "fontaines" )...bonjour la flaque! Rires autour!



Plus personne ne danse, trois couples font l'amour au comptoir du bar, je souris à mon épouse, nous nous éloignons... pour plus de confort... Je préfère faire l'amour couché que debout face à un tabouret de Bar, mes reins ne me le permettent pas! Je ne peux m'empêcher de lui demander comment c'était, quel était le goût de son sexe, son odeur...Ma Reine avait osé et je pouvais lire son bonheur dans ses yeux !



Pour une fois c’est moi qui me déshabille le premier, car j’ai vraiment besoin d’un calmant… et ce sont les lèvres de mon aimée qui vont apaiser cette fièvre. Je ne suis pas un fana de la fellation, car cela a souvent pour effet de me faire débander, mais là aucun risque !



Nous ferons longuement l’Amour tous les deux, avec quelques visites de curieux, ce qui ne nous dérange pas. Pour moi la seule chose qui compte maintenant c’est de faire vibrer ce corps que j’aime, de me délecter de sa cyprine et de l’entendre hurler son plaisir, de sentir les spasmes déclenchés par ses orgasmes, de la posséder par tous ses orifices, corps et âme jusqu'à ne plus pouvoir retenir cette boule de feu qui envahit mes reins et me laisse pantelant pendant de longues minutes. C’est dans ces moments là que notre rapport D/s est le plus fort, quand elle s’abandonne totalement, quand rien d’autre ne compte que le plaisir qui la submerge, quand ses yeux deviennent blancs et qu’elle hurle, que ses orgasmes s’enchaînent sans pouvoir reprendre son souffle, et que je la rejoins dans un dernier coup de reins …



J’ai déjà dit que mes orgasmes étaient très violents et il me faut souvent plusieurs minutes pour retrouver mes esprits. La Miss le sait et nous restons comme ça sans parler, les yeux dans les yeux, quelque part entre Ciel et Terre, le temps n’existe plus, nous n’existons plus … Aucun mot ne peut décrire cette sensation.



Une douche bien méritée ... très câline, les sens à fleur de peau, nous permet de descendre tous les deux de notre nuage, avant de revenir au Bar se rafraîchir. Une femme est attachée au barreaux de la cage de danse, un homme la prend furieusement, nous regardons le spectacle, la soirée continue ...



Elle se terminera au lever du jour, après d’autres orgasmes, d’autres cris de corps enchevêtrés.



C'est la première fois que mon épouse osait entreprendre une femme, et j'en suis d'autant plus heureux qu'elle était belle et que je sois à l'origine de ce rapprochement.



Nous reverrons cette jeune femme en rouge, je le sais, et je sais aussi que son accompagnant n'était pas son mari ... Espérons qu'elle sera avec un homme qui nous plaira davantage à ma Reine et moi.... car j’aurai plaisir à la goûter aussi.


Texte écrit en Juin 2009

Plus d'un an après Miss est réellement devenue une femme Bi. Pas une Bi d'operette qui se contente de quelques bisouilleries, à tel point que nous n'acceptons pas de couples si la Dame n'est pas Bi...

2 commentaires:

  1. Très belle histoire, pleine d'émotion :)... J'avais déjà lu ce texte mais je l'apprécie encore plus bien mis en forme sur le blog :).

    Ce club me semble étrange, il semble grand tout en restant très convivial, combien de couples sont là en moyenne et combien peut en accueillir le club?

    RépondreSupprimer
  2. Ce club etait tres grand, mais il est fermé aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer