J’ai longtemps été réticent à faire un Trio HHF, car je ne le «sentais» pas. Il est plus facile d’inviter un couple dans sa sexualité car le «danger» semble moins grand. En plus il faut trouver LE Monsieur adéquat et ce n’est pas forcément évident.
Je ne regrette pas l’expérience (c’est Mr qui parle) puisque c’est moi qui l’ai provoquée. A l’occasion nous essaierons le Trio FFH, bien qu’a priori ce ne soit pas ma tasse de thé, mais …
Premier Trio HHF en Club - Bergerac – 3/10/2009
Il est des invitations qui ne se refusent pas. Cette soirée prévue de longue date nous fait changer de Département, nous allons en Dordogne, à 120 kms de la maison, une petite heure de route. Ce n’est pas une Docti, car elle est organisée par un autre Forum, et je sais que nous serons nombreux. Nous sommes arrivés à Bergerac à 22h30. Encore une fois le GPS a fait son boulot. Même si c’est une route que je connais bien, je le mets en marche pour me signaler les radars car j’ai tendance à voler bas … surtout la nuit !
A l’arrivée parking et extérieurs ne paient pas de mine, on dirait un hangar avec des guirlandes de noël. Quelques voitures sur la parking qui est visiblement surveillé par caméra ce qui est un bon point, ça aide à la tranquillité … Nous sommes à peine garés que quelqu’un vient à notre rencontre, il s’agit du patron. Une fois les salutations d’usage faites, nous sommes invités à entrer.
Le sas d’entrée n’est pas très grand. Derrière le comptoir d’accueil une jeune femme blonde "à peine" vêtue d'un body string en vinyle qui ne cache pas grand chose, prend notre vestiaire et nos sacs. Elle fait ensuite le tour du comptoir et passe devant nous pour nous accompagner à l’intérieur. L’avant était beau, mais son cul est magnifique et j’ai beaucoup de plaisir à la suivre sur ces quelques mètres … La Miss qui me suit sait parfaitement où sont mes yeux à ce moment là ! Soit dit en passant elle n'en perd pas une miette non plus...
Le patron nous fait visiter ensuite les lieux: très agréables, grands coins câlins de différents styles et d'éclairages différents aussi, petite salle SM, et une partie balnéo avec douches, Hammam et un superbe Jacuzzi de 25 places. Il y a longtemps que nous ne sommes pas entrés dans un jacuzzi la Miss et moi car je ne suis pas un fana des bulles, ça a tendance à me couper « la chique »…
Dans le Club quelques couples sont présents, moyenne d’ âge assez élevée semble t’il, mais que de jolies femmes.
Je note aussi la présence de plusieurs hommes seuls, ce qui en soirée Couple n’est pas pour me satisfaire, d’autant que certains ont des regards qui ne me plaisent pas du tout.
MissRosebud qui parle :
J'ai remarqué un homme avec une vibration qui m'a déplu immédiatement, je l'ai dit à mon homme et il sait que cet homme ne doit pas m'approcher. Dans ces cas là il reste vigilant et il suffit généralement d’un regard de sa part pour que le Mr reste à sa place…
Par contre un beau jeune homme est venu un moment sur un fauteuil en face de nous mais à distance. Il était bien à mon goût… âge je dirai 28 ans et "chauve" avec des lunettes, l'air timide mais trop jeune pour s'intéresser à nous me semblait-il. Bonne tactique il n'a fait que regarder et surtout c'était mis à part des hommes seuls qui s'étaient mis en troupeau au bar et tournaient aussi en troupeau dans les coins câlins vides ! Le carnaval classique des MDF.
J'avais besoin d'un coup de pouce, j'ai eu envie d'un café. Nous sommes retournés au bar, le jeune homme y était venu s'y asseoir. Il était vraiment très beau vu de près, j'avais envie de le toucher, c'est fou j'avais jamais ressenti ça. Mon homme déteste les chauves autant que moi je les aime, il à fait un réflexion stupide sur les chauves que le jeune homme pouvait entendre, j'ai failli l'étriper.
Vers 23h45 le groupe que nous attendions est enfin arrivé nous nous sommes joints à eux. Présentations, Champagne puis premier show, un strip tease masculin d'un homme déguisé en policier. Le genre de spectacle qui nous fait rapidement fuir et après un regard vers JM nous partons au jacuzzi, immédiatement suivi par 4 hommes seuls dont le jeune homme. Il est 0h15.
Chacun était dans son coin à observer, enfin les autres, moi je profitais juste des caresses de mon homme qui me lutinait le clito au milieu des bulles. Je sens son sexe sur ma cuisse gauche, il est énorme, il me glisse à l’oreille : « C'est pour toi ma chérie… qu’est ce que tu vas prendre… », mes yeux sont devenus énormes aussi, tout ça pour moi ... Il était visiblement en forme, ça tombait bien, car moi aussi ! Il fait souvent ça, me laissant entrevoir que tout est possible, ou bien me dit ce qu’il va faire, me faisant ensuite attendre jusqu’au moment où il décidera de mettre les choses en route. Pour le moment j’ai son sexe dans ma main et le caresse doucement, faisant monter un peu plus la pression … Soumise oui mais... cochonne.
Un autre couple est arrivé puis l'homme qui me déplaisait aussi est venu s'asseoir juste à côté de moi, je sentais ces vibrations négatives pour moi, j'avais mal partout mais ne trouvais pas d'excuse pour m'éloigner. Heureusement à ce moment un troisième couple est arrivé avec une femme très forte, "mes sauveurs", nous nous sommes avec grand plaisir déplacés de l'autre côté du bassin pour leur laisser de la place, et sommes allés à côté du jeune homme que je vais appeler Bruno. Il avait les jambes allongées, je me suis assise à ras de ses pieds, en écartant progressivement mes jambes pour aller le frôler. Il a retiré sa jambe dans un premier temps mais j'ai recommencé quelques instants plus tard, si c'est pas de l'invite ça! Mon homme me poussait à vaincre ma timidité… en me disant :" si tu le veux il faut aller le chercher"
Bruno a saisi l'occasion et nous a abordé en parlant de mes piercings aux tétons qui visiblement l'excitaient, prétexte sans doute, et je me suis presque surprise d’avoir envie qu’il continue. Il n’a pas pu résister longtemps avant me demander s’il pouvait toucher, en cherchant du regard l’approbation de mon mari.
D’abord une main hésitante, les piercings étant quand même conséquents, puis plus aventureuse ensuite… Ses doigts jouaient avec mon téton le faisant durcir et pointer plus que de raisonnable. La tête en arrière, les mains de ce jeune homme qui me caressait les seins et la douceur des bulles me faisaient tourner la tête. Volupté d’un moment que j’attendais depuis longtemps…
J’ai senti à ce moment là la main de mon mari, que j’ai reconnu à son toucher, se poser sur mon intimité qui ne demandait que ça. D’abord sur mes lèvres, puis sur mon clitoris, avec lequel il s’est mis à jouer entre ses doigts déclenchant une énorme bouffée de plaisir rapidement transformée en jouissance. Si ça continuait comme ça , j’allais rapidement ruiner le jacuzzi ! Les doigts de mon homme sont devenus plus précis , je sentais ses doigts dans mon sexe, tandis que Bruno était maintenant en train de me téter goulûment les seins. Sentir les mains de ces deux hommes parcourir mon corps était une sensation nouvelle et je me laissais simplement aller…
Un couple du groupe que nous avions quitté dans le Club est arrivé et c'est assis dans l’eau très près de notre Trio. La Dame, très près de Bruno a mis une main sur son épaule … Il allait être gâté, deux couples pour lui tout seul !! Il avait maintenant une main sur mes seins, l’autre sur ceux de la Dame. La main de mon mari s’occupait toujours de mon intimité tandis que je le masturbait doucement. Mon mari m’a fait lever et asseoir sur le bord du jacuzzi de façon à pouvoir s’occuper de mon sexe autrement qu’avec ses doigts. Il a entrepris de me lécher doucement d’abord puis de littéralement me sucer le sexe. Bruno s’étant rapproché de nous, j’ai pris son sexe dans ma main et ai commencé à le caresser doucement lui aussi. Le Mr de l’autre couple n’était pas en reste et s’occupait du sexe de son épouse tandis qu’elle caressait les fesses de Bruno.
La langue de mon mari qui faisait l’aller retour entre mon sexe et mon anus ne tarda pas à déclencher un orgasme et j’ai joui dans sa bouche … Il s’est relevé et m’a embrassé, le goût de mon plaisir encore dans la bouche. J’ai attrapé son sexe et commencé a doucement le lécher, puis le sucer goulûment en ayant toujours le sexe de Bruno dans la main gauche… Bruno s’est tourné et a entrepris un cunni sur notre voisine. J’en ai profité pour changer de place, pour me rapprocher d’elle et m’occuper de ses seins, rapidement rejoint par mon homme.
L'homme que je n'aimais pas c'est approché le sexe en érection à la main près de ma tête, je me suis retournée et lui ai fait comprendre que je ne désirais pas sa présence. Il a mal choisi ... il aurait dû choisir l'autre Dame là je pense qu'il aurait eu une ouverture. Mais contrairement à ma peur habituelle dans ce genre de cas, je ne me suis pas sentie agressée, j'ai donc aussi évoluée de ce côté là.
Quand Bruno s’est relevé, j’ai pris sa place et entreprit un long cunni à la Dame, les fesses en l’air. Mon homme à coté de moi et Bruno ont profité de la pose… ils avaient chacun une main entre mes cuisses et me fourraient, un le sexe et l’autre l’anus, un par l’avant l’autre par l’arrière … je devenais folle et hurlait encore une fois mon plaisir en me répandant de tous mes jus. Mon mari, un doigt toujours dans mon anus m’embrassa à pleine bouche avant que je ne me tourne pour prendre le sexe de Bruno dans ma bouche pour le goûter lui aussi. Son érection était belle, son sexe doux et je me laissais aller à le sucer doucement, sous le regard de mon homme, sans vouloir toutefois le faire jouir.
Au bout d'un moment j'ai proposé d'aller dans un coin câlin car j'avais déjà assez bu d'eau du jacuzzi en faisant un cunnilingus à la dame, et j’avais envie d’autre chose. Mon sexe avait besoin de plus.
Nous sommes partis tous les 5 dans un grand coin câlin, mon mari ayant fait suivre les serviettes de façon à ne pas ruiner le matelas. Là c’est allé un peu vite pour nous… Le Mr du couple a rapidement pénétré sa femme, pendant qu’elle suçait Bruno. Moi à quatre pattes je m’occupais des seins de la Dame pendant que mon mari me léchait l’anus tout en caressant mon clito … ce coquin sait parfaitement ce que j’aime !!! Il m’a encore fait perdre pas mal de gouttes.
Le couple a joué un moment mais avait du mal à se concentrer, la musique était trop forte, et une série de chansons Françaises débiles qui nous a donné le fou rire à fini de les achever. Ils se sont éclipsés, nous laissant seuls avec mon beau jeune homme.
Bruno et mon mari étaient sur le dos, moi à genoux entre eux suçant l’un et masturbant l’autre, puis l’inverse. Ces deux sexes pour moi toute seule ! Chacun avait un de mes seins dans une main et pétrissaient mes deux globes avec douceur. Mon mari a à ce moment là attrapé un sachet de lubrifiant et l’a abondamment étalé entre mes cuisses avant de reprendre sa position. En glissant une main entre mes cuisses il a recommencé à me caresser le clitoris, puis a glissé un doigt, puis deux dans mon sexe. Bruno caressait toujours mes seins et mon ventre, de temps en temps mes fesses, frissons partout...
Mon mari avait maintenant le pouce dans mon sexe et deux doigts dans mon anus, ce qui il le sait est une des meilleures manières de me faire jouir, et ça ne tarda pas ! J’avais de plus en plus de mal à me concentrer, et ai lâché un moment le sexe de mon mari pour ne m’occuper que de celui de Bruno, avec un peu de gel, ce qu’il ne connaissait pas et il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir et éjaculer dans ma main…
Quelques minutes plus tard, il nous a laissé. Mon mari toujours allongé sur le dos, j’ai pris son sexe en bouche pour une lente fellation sans le lâcher de la main. Il était au bord de l’explosion, je le sentais sous mes doigts et le lisait dans ses yeux… Il me dit alors doucement : « Si tu continues, je vais jouir … tu préfères que je jouisse dans tes doigts ou dans ton cul ? ». Il connaissait parfaitement la réponse, mais savait aussi que ça allait avoir pour effet de m’exciter encore davantage et surtout de m’ouvrir un peu plus le petit trou.
J’ai quand même répondu : « Dans mon cul… » Il aime que je dise ça. Il aime que ce soit moi qui lui dise que je veux qu’il me sodomise, il sait parfaitement faire sortir la chienne qui est en moi. J’aime me soumettre à ce désir qui m’envahit, je n’ai plus honte, je n’ai plus peur, il a su faire sauter tous mes tabous, je suis à lui, tous mes orifices offerts à son plaisir. Je n’existe plus en tant que femme, je deviens sa soumise, sa chienne, sa pute.
Il s’est agenouillé, m’a embrassé goulûment, presque violemment, déclenchant une onde de plaisir. Le mari devient Maître. Derrière moi maintenant il me fait attendre, le cul offert … j’imagine son sexe, je l’attends, je le veux. Doucement je sens son gland se poser sur ma rondelle, la pression lente me fait m’ouvrir. Il est en moi … j’ai le souffle coupé par ce sexe qui me pénètre le cul, m’envahit, me remplit. Il faut plus de 30 secondes pour qu’il soit entier en moi… Les lents va et vient me rendent bientôt folle, j’ai tourné la tête vers lui pour qu’il voie mes yeux. Ses mains sont agrippées sur mes hanches et chaque montée de son sexe m’emmène plus loin, je ne suis plus que plaisir, je vais jouir, je hurle, mes jambes tremblent et un orgasme énorme me remplit, les larmes dans mes yeux troublent ma vue… Je le sens ralentir, serrer plus fort mes hanches, ses yeux deviennent fous et je sens une chaleur m’envahir les entrailles en même temps que je l’entends crier… Plus rien n’existe.
De longues minutes s’écoulent avant que nous disions un mot, mais nous n’avons pas besoin de mots, il ne peut de toutes façons rien articuler dans ces moments là...
Une douche plus tard nous sommes retournés au bar nous restaurer, il était 3h30, nous sommes toujours en serviette et paréo. Nous avons refait un petit tour dans le jacuzzi juste nous deux, pour savourer encore ce moment dans les bras l’un de l’autre, comme des feuilles qui tombent doucement des arbres à l'automne.
Une fois rhabillés nous sommes allés boire une coupe de Champagne avec les autres et avons invité Bruno à nous rejoindre, il était à nouveau timide, le regard fuyant, trop mignon ... moi encore toute étonnée qu'un homme si beau et si jeune aie pu s'intéresser à nous.
Nous sommes arrivés à la maison vers 6h20, nous avions 1h30 de trajet, vive le GPS pour éviter le radars, sauf deux trop nouveaux qui n'étaient pas indiqués mais que j' avais vu à l'aller, c'est un coup à vous gâcher un bonne soirée.
Re "petit" câlin intense et extinction des lumières à 8h20. Nous avons besoin de faire l'Amour tous les deux en rentrant, nous avons besoin de nous retrouver. C'est un de nos rites.
C'est souvent un câlin pendant lequel j'ai besoin et envie que le mari laisse la place au Maître ... et je crois que JM a aussi besoin de "reprendre" ce qui lui appartient.
Notre premier Trio avec un homme seul a été une magnifique expérience, réalisation d'un fantasme pour moi, merci à mon homme qui l'a provoqué et m'a permis de savourer ça.
Texte écrit en Octobre 2009
Ce Trio a en fait été un déclencheur, car depuis nous n'avons pratiquement fait que des Trios. Les couples sauf exception ne savent pas ce qu'ils veulent, Mme se dit Bi et ne l'est pas ou sert de passeport à Mr. Nous avons quand fait de superbes quatuors, mais bien plus rares que de bons Trios...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire